Rocco Forte House Milan, Une Nouvelle Référence du Luxe au Coeur de Milan

Rocco Forte Hotels annonce avec enthousiasme l’ouverture de Rocco Forte House Milan le 29 août 2024. Après le succès retentissant de Rocco Forte House Rome, la célèbre chaîne hôtelière déploie son concept innovant à Milan. Située sur la prestigieuse Via Manzoni, cette nouvelle résidence offre une expérience de luxe et d’intimité. Elle propose un service personnalisé dans un cadre italien contemporain.

Une Nouvelle Étoile du Luxe Milanais
Un Concept Innovant pour Milan

Rocco Forte House Milan propose onze appartements exclusifs au cœur du quartier de la mode de Milan. Conçus par Olga Polizzi et Paolo Moschino, ces appartements représentent la première introduction du concept de résidence privée dans la ville. Le design marie parfaitement le charme traditionnel milanais à un style plus contemporain. Ainsi, chaque appartement offre une vue sur une cour typique, tout en intégrant des éléments modernes.

Le palazzo du 19e siècle qui abrite ces résidences conserve stucs originaux, plafonds ornés de fresques, meubles anciens… Tout en présentant des fenêtres en verre et des terrasses contemporaines au dernier étage. Les appartements sont nommés d’après quatre quartiers emblématiques de Milan : Brera, Duomo, Isola, et Tortona. Ce qui souligne leur connexion avec les zones les plus élégantes de la ville.

Un Design de Classe Mondiale

Olga Polizzi, Directrice du Design de Rocco Forte Hotels, a collaboré avec Philip Vergeylen et Paolo Moschino pour créer des espaces alliant élégance et confort. « Rocco Forte House Milan est une collection d’appartements magnifiques en plein centre de la ville. Nous avons combiné le style milanais avec le confort d’une maison, préservant le charme historique du bâtiment tout en y intégrant des éléments modernes », explique Polizzi.

Un Service Inégalé pour une Expérience Inoubliable

Les résidences offrent non seulement un design exceptionnel, mais également un service de premier ordre. Les clients bénéficient d’un concierge, d’un service de voiturier, d’un chef dédié et d’une salle de sport exclusive. Charles Forte, Directeur du Développement et des Nouvelles Acquisitions, souligne : « Nous sommes ravis d’introduire ce nouveau concept à Milan, offrant l’intimité d’une maison privée tout en conservant le service exceptionnel pour lequel Rocco Forte Hotels est renommé. »

À Propos de Rocco Forte Hotels

Fondée en 1996 par Sir Rocco Forte et Olga Polizzi, Rocco Forte Hotels regroupe une collection de 14 hôtels, complexes hôteliers, résidences et villas de luxe. Avec une histoire familiale de quatre générations dans l’hôtellerie, les hôtels offrent une expérience unique alliant service raffiné et emplacement privilégié. La chaîne comprend des établissements prestigieux tels que l’Hotel de la Ville à Rome, le Hotel Savoy à Florence, et The Balmoral à Édimbourg, avec plusieurs ouvertures prévues, dont Rocco Forte House Milan en 2024, The Carlton à Milan et Costa Smeralda en 2025, et Palazzo Sirignano à Naples en 2027.

Pour plus d’informations et réservations, visitez www.roccofortehotels.com.