My Business Event : Le rendez-vous du tourisme d’affaires à la Chartreuse de Pomier

Le jeudi 17 octobre 2024, de 10h à 17h, la Chartreuse de Pomier accueillera la nouvelle édition du salon My Business Event. Organisé par l’Office de tourisme et le Club Affaires des Monts du Genevois, ce salon s’adresse aux professionnels du tourisme d’affaires. Un événement riche en rencontres, découvertes et animations pour découvrir les multiples offres MICE de la région genevoise.

Un événement au service du tourisme d’affaires

Après le succès de l’édition 2023 au Centre de Convention by ArchParc, My Business Event revient dans un cadre historique. Cette troisième édition se déroule chez l’un des partenaires du Club Affaires des Monts du Genevois, créé en 2023. Le club réunit les acteurs locaux du tourisme d’affaires pour proposer une offre événementielle complète et sur-mesure. L’objectif est de répondre à la demande croissante des entreprises en matière de séminaires, conventions et autres événements professionnels.

Une offre diversifiée pour les entreprises

Cinquante exposants seront présents pour dévoiler leurs solutions dédiées à l’organisation d’événements : séminaires, repas d’affaires, animations, team building, etc. Les professionnels de l’événementiel présenteront leurs dernières innovations technologiques en matière de son, lumière et décoration. Les visiteurs pourront également rencontrer des mixologues et DJ talentueux, prêts à animer leurs futures soirées d’entreprise.

Un cadre idéal pour inspirer vos projets

Les Monts du Genevois offrent une palette d’activités variées pour les entreprises, que ce soit en ville ou en pleine nature. De nombreuses possibilités d’hébergement et de restauration avec des grandes capacités d’accueil sont proposées. À travers les quatre saisons, les partenaires de l’Office de Tourisme des Monts du Genevois sauront répondre à toutes les attentes, qu’il s’agisse d’organiser un séminaire en plein air ou une réunion d’affaires dans un cadre insolite.

Une expérience enrichissante pour les visiteurs

My Business Event est l’occasion parfaite pour rencontrer les acteurs du tourisme d’affaires de la région. Les visiteurs auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne avec les exposants pour optimiser leur visite. Des ateliers et animations se tiendront toutes les trente minutes, offrant l’opportunité de tester les prestations et découvrir de nouvelles idées pour leurs prochains événements.

• Date : Jeudi 17 octobre 2024, de 10h à 17h
  • Lieu : Chartreuse de Pomier, Monts du Genevois
  • Participation : Gratuite, sur inscription

Inscription en ligne : https://app.imagina.com/my-business-event-2024/