mN’Organisation accueille Les Voiles Bleues : une alliance pour sublimer l’évasion tropicale

L’agence 360° mN’Organisation s’associe à Les Voiles Bleues en Guadeloupe. Cette collaboration stratégique vise à renforcer la visibilité de ce complexe de villas haut de gamme. Au cœur de Saint-François, Les Voiles Bleues promet une expérience inédite entre luxe, sérénité et évasion tropicale.

Les Voiles Bleues : un havre de paix au cœur des Caraïbes

Nichées dans le cadre enchanteur de Saint-François en Guadeloupe, Les Voiles Bleues offrent un cadre de vie exceptionnel avec des villas élégantes et contemporaines. Conçues pour les voyageurs en quête de luxe, de tranquillité et d’évasion, ces résidences s’intègrent parfaitement à la beauté naturelle de l’île. Chaque villa est soigneusement équipée, avec des finitions haut de gamme. Le tout en offrant un service de conciergerie personnalisé pour un séjour mémorable.

Grâce à son expertise reconnue en développement commercial et relations publiques, mN’Organisation prend en charge la promotion de cette destination d’exception. La mission ? Positionner Les Voiles Bleues comme une référence pour les touristes français et internationaux à la recherche de raffinement et de confort dans un cadre exotique.

mN’Organisation et Les Voiles Bleues : une stratégie d’excellence

L’arrivée des Voiles Bleues au sein de l’agence mN’Organisation marque un tournant stratégique. Murielle Nouchy, directrice de mN’O, et son équipe prennent en charge le développement commercial. Pascal Becquet, quant à lui, s’occupera des relations presse pour accroître la notoriété de ce lieu unique.

Selon Murielle Nouchy, « Les Voiles Bleues incarnent bien plus qu’un ensemble de villas. Elles sont une invitation à l’évasion à travers le luxe et l’authenticité des Caraïbes. Notre objectif est de faire rayonner cette destination auprès des agences de voyage et des tour-opérateurs, pour offrir à leurs clients une expérience inoubliable. »

Un partenariat renforcé par la présence au salon IFTM Top Resa

Dans le cadre de cette collaboration, mN’Organisation sera présente au salon professionnel IFTM Top Resa à Paris. Du 17 au 19 septembre, ils mettront en avant les atouts des Voiles Bleues auprès des professionnels du tourisme. Ce rendez-vous sera l’occasion de mettre en lumière les charmes de la Guadeloupe. Mais aussi de renforcer les liens avec les acteurs clés de l’industrie du voyage.

Avec cette nouvelle mission, mN’Organisation confirme son rôle de leader dans le développement commercial des destinations touristiques et des établissements de luxe. En outre, ils mettent à l’honneur la beauté et la sérénité de la Guadeloupe.

mN’Organisation, depuis sa création en 2004, accompagne de nombreuses destinations et acteurs du secteur touristique dans la définition de stratégies sur mesure. Reconnue pour son approche innovante et collaborative, elle s’illustre à nouveau en soutenant Les Voiles Bleues, un joyau de la Guadeloupe qui allie luxe, sérénité et authenticité.

voilesbleues@mno.fr