Le Grand Hôtel Les Flamants Roses : Votre Destination Idéale pour Séminaires et Incentives en Occitanie

Niché dans un cadre méditerranéen enchanteur, le Grand Hôtel Thalasso-Spa Les Flamants Roses se positionne comme la destination incontournable pour vos événements professionnels. Situé au cœur du pays Catalan, entre mer et montagne, cet établissement offre une expérience BtoB exceptionnelle, alliant confort, sérénité et prestations haut de gamme.

Un Cadre Idéal pour vos Événements

Le Grand Hôtel Les Flamants Roses est l’endroit rêvé pour organiser des séminaires, des journées d’études ou des cocktails d’entreprise. Avec cinq salles de réunion entièrement rénovées et équipées, il peut accueillir de 10 à 150 personnes dans des conditions optimales. Les espaces sont modulables selon vos besoins, que ce soit en configuration « U », théâtre, ou en table ronde. Les équipements modernes incluent paper board, écran, internet Wi-Fi, et bien plus encore.

Pour une pause détente, les participants peuvent profiter d’une pause-café originale dans la grande véranda ou en terrasse avec vue sur la piscine extérieure.

Des Hébergements de Charme

L’hôtel propose 60 chambres et 3 suites décorées avec soin par Annabelle Fesquet. La décoration contemporaine, douce et chaleureuse, utilise des papiers peints végétaux, des couleurs lumineuses, et des matières naturelles pour une ambiance apaisante. Les chambres offrent des vues imprenables sur la mer ou le mont Canigou. Les configurations flexibles des hébergements permettent d’adapter les espaces aux besoins des événements professionnels, que ce soit pour des chambres partagées ou la privatisation pour des réunions ou entretiens.

Capacité des Salons de Réunion :
  • Salon Tramontane : 8 à 100 personnes
  • Salle Grand Large 1+2 : 8 à 20 personnes
  • Salle Grand Large 3 : 8 à 20 personnes
  • Salle Mistral : 6 à 15 personnes
  • Salon Canotier : 8 à 100 personnes

Un Séminaire sous le Signe du Repos

Alliez travail et bien-être avec les soins d’exception proposés au spa. Après une matinée de travail, vos collaborateurs pourront se détendre dans l’espace marin de 1200 m², qui comprend trois piscines d’eau de mer chauffées, un hammam oriental, un sauna, une tisanerie, et un espace Zen avec 10 cabines de soins spa. Le grand bassin intérieur, avec cascade et jets de massage, et le bassin extérieur dynamique avec contre-courant marin et cols de cygne, offrent un espace pour tous les goûts.

Gastronomie et Activités

Le restaurant de l’hôtel, dirigé par le Chef Sylvain Marsault, Toque Blanche du Roussillon, propose une cuisine fraîche et savoureuse, mettant en avant les produits de saison et les saveurs du moment. Les repas pour les événements peuvent être sur-mesure, allant de déjeuners et dîners en groupes à des cocktails, dégustations, et plateaux-repas haut de gamme.

En dehors des réunions, une variété d’activités est disponible :

• Golf
  • Catamaran
  • Base nautique de Saint-Cyprien
  • Animations gastronomiques
  • Location de VTT
  • Visite de Collioure
  • Découverte de la région
  • Route des vins
  • Dégustation de chocolats

À Propos de Roussillhotel

Roussillhotel est un groupe familial de 11 établissements de charme en Occitanie et à Marrakech. Avec une offre diversifiée allant de thalasso à la gastronomie, les hôtels Roussillhotel, dont le Grand Hôtel Les Flamants Roses, incarnent la chaleur et le charme de la Méditerranée.

Contacts :

• Séminaires : Camille Guisset et Kévin Loux
    Email : seminaires@hotels-rh.com
    Site Web : www.rh-events.com

Offrez à vos événements une touche de luxe et de détente avec le Grand Hôtel Les Flamants Roses. Transformez vos séminaires en moments inoubliables.