L’Hôtel L’Île de la Lagune ***** Réinvente l’Incentive avec une Offre Exclusivement Raffinée

L’Hôtel L’Île de la Lagune dévoile une nouvelle gamme d’offres pour les événements d’entreprise. Il affirme ainsi son rôle de destination incontournable pour les séminaires, team-buildings et autres rassemblements professionnels dans le sud de la France. Avec près de 500 événements d’entreprises organisés chaque année dans les établissements du groupe Roussillhotel, l’Île de la Lagune se distingue comme un lieu d’exception au bord de la Méditerranée.

Un Cadre Unique pour des Événements Inoubliables

Nichée sur une île privée au milieu de la lagune de Saint-Cyprien, cette perle rare est le seul établissement 5 étoiles des Pyrénées-Orientales. Son cadre idyllique se combine à ses multiples espaces au design moderne. Cela en fait l’endroit idéal pour des séminaires et des séjours de groupes. Les clients bénéficient d’un environnement propice à la créativité et à la convivialité. Une attention méticuleuse est portée à chaque détail pour offrir une expérience de luxe.

Nouveautés 2024 :

Le Mas du Chemin de la Mer

Cette année, l’Hôtel L’Île de la Lagune élargit son offre avec le Mas du Chemin de la Mer. Il s’agit d’un charmant lieu situé à quelques kilomètres de l’hôtel principal, à seulement 1km de la plage. Ancienne bergerie catalane au milieu des vignes, ce nouvel espace offre une expérience authentique. Il dispose de 7 chambres, d’espaces partagés décorés dans un style méditerranéen, et d’un jardin arboré avec une grande piscine. Le Mas du Chemin de la Mer est parfaitement équipé pour accueillir des team-buildings, séminaires ou réunions informelles. Le tout dans une atmosphère détendue et conviviale. Les activités disponibles incluent un baby-foot, un terrain de pétanque, un panier de basket, et des jeux de fléchettes.

Une Salle de Séminaire Repensée

La salle de séminaire de L’Île de la Lagune a été entièrement modernisée. Ainsi, elle offre encore plus de confort et de modularité. Capable d’accueillir de 10 à 50 personnes, elle dispose d’un écran de projection tactile, d’un vidéoprojecteur, d’une sonorisation, d’une gestion de l’éclairage et d’un dispositif de visioconférence. Elle répond donc aux besoins des entreprises modernes.

Un Spa Marin Nouvelle Génération

L’établissement propose également un Spa Marin entièrement renouvelé, offrant une expérience de bien-être inégalée. Situé au dernier étage de la maison principale, ce spa intime propose une gamme complète de soins revitalisants. Les visiteurs peuvent profiter de saunas, hammams, douches émotionnelles, fontaines de glace… Et d’une piscine panoramique chauffée, pour une relaxation optimale en toute saison.

Une Restauration Sur Mesure

Pour les repas et événements culinaires, L’Île de la Lagune propose une offre variée allant du restaurant étoilé au Guide Michelin, L’Almandin, dirigé par le Chef Frédéric Bacquié, à un bistrot méditerranéen chic, L’Aquarama. Les deux établissements offrent des terrasses extérieures avec vue sur la piscine et la lagune, parfaites pour des moments de convivialité entre collègues.

Activités à la Carte

Pour enrichir les séjours, une vaste gamme d’activités est proposée, incluant des ateliers de mixologie et pâtisserie, des visites de domaines viticoles, des excursions en catamaran, des initiations au golf, des cours de yoga et plus encore. Ces activités sont personnalisables selon les besoins des entreprises.

Coups de Cœur : Vins et Mixologie

Les amateurs de gastronomie pourront découvrir les richesses du terroir local avec des dégustations de vins et des stages de mixologie organisés en groupe. Ces expériences peuvent se dérouler dans différents lieux de l’hôtel, y compris le restaurant, le rooftop ou les terrasses privatisables.

Pour plus d’informations et réservations :

Caroline Permarole, Camille Guisset et Kevin Loux
Service Groupes Séminaires et Événements
Email : seminaires@hotels-rh.com
Tél : 04 68 51 60 64

L’Île de la Lagune – Hôtel 5* Relais & Châteaux – Spa Marin – Restaurant L’Almandin
Boulevard de l’Almandin – 66750 Saint-Cyprien
Tél : 04 68 21 01 02
www.hotel-ile-lagune.com

À Propos de Roussillhotel

ROUSSILLHOTEL est un groupe familial avec 10 hôtels de 3 à 5 étoiles principalement en Occitanie, et un établissement à Marrakech. Le groupe propose une offre variée incluant thalasso, spas, golf 27 trous et gastronomie. De Collioure à Sète, les hôtels de Roussillhotel allient chaleur, convivialité et charme méditerranéen, avec une ambiance chaleureuse assurée par la famille Lormand. Certains établissements accueillent également des séminaires d’entreprise.