Korean Air Renforce son Réseau en Europe, Chine et Japon

Korean Air Renforce son Réseau en Europe, Chine et Japon

Korean Air continue d’élargir et de renforcer son réseau international pour répondre à une demande croissante, en augmentant ses fréquences vers l’Europe, la Chine et le Japon. Ce développement s’inscrit dans la volonté de la compagnie de proposer des services optimisés à ses passagers, tout en renforçant sa position de leader dans la région Asie-Pacifique.

Expansion Vers la Chine et le Japon
Reprise et Augmentation des Fréquences

À partir du 22 octobre, Korean Air reprendra ses vols entre Séoul Incheon et Mudanjiang (5 fois par semaine) et relancera la liaison Busan-Qingdao dès le 1er décembre avec un service quotidien, après une interruption de quatre ans liée à la pandémie. En parallèle, la fréquence des vols entre Séoul Incheon et Zhengzhou est passée à un service quotidien depuis le 12 août.

La compagnie aérienne augmentera également la fréquence des vols entre Séoul Incheon et Xiamen dès le 1er octobre, renforçant ainsi ses connexions avec la Chine. Quant à la liaison Séoul Incheon-Taichung, elle sera exploitée quotidiennement à partir du 27 octobre.

Retour de la Liaison Vers Nagasaki et Augmentation des Vols Vers Osaka

Pour l’hiver 2024, la compagnie rouvrira la route Séoul Incheon-Nagasaki à compter du 27 octobre, avec quatre vols hebdomadaires, une liaison qui n’avait plus été exploitée depuis plus de 11 ans. La route vers Osaka bénéficiera également d’une augmentation temporaire de sa fréquence avec quatre vols quotidiens jusqu’au 26 octobre pour répondre à la forte demande touristique.

En décembre 2024, Korean Air restaurera 95 % de sa capacité vers la Chine par rapport à décembre 2019, et dépassera même les niveaux pré-pandémiques vers le Japon avec 106 % de sa capacité restaurée.

Expansion Européenne : Lisbonne et Madrid en Tête

Dès le 11 septembre, Korean Air desservira la ligne Séoul Incheon-Lisbonne trois fois par semaine, marquant ainsi son entrée sur le marché portugais. Pour faire face à la demande hivernale, la compagnie augmentera également ses vols vers Madrid, passant à quatre vols hebdomadaires dès le 2 novembre, et vers Milan, avec un vol supplémentaire chaque lundi à partir du 25 novembre.

Korean Air dessert actuellement 12 aéroports européens dans 11 pays, avec un total de 48 vols hebdomadaires, renforçant ainsi son offre sur le continent.

Salon IFTM Top Resa 2024

Korean Air participera au salon IFTM Top Resa qui se tiendra du 17 au 19 septembre 2024 à la Porte de Versailles à Paris. Présente au stand A042 avec l’Office National du Tourisme Coréen, la compagnie offrira aux professionnels du tourisme l’opportunité de découvrir ses nouveautés et projets pour la saison à venir.

À Propos de Korean Air

Fondée il y a plus de 50 ans, Korean Air est l’une des principales compagnies aériennes mondiales, desservant 111 villes dans 40 pays à travers les cinq continents. Grâce à son partenariat stratégique avec Air France-KLM et Delta Air Lines, Korean Air propose des connexions optimisées via les hubs de Paris CDG et Amsterdam AMS.

Korean Air se distingue par ses services exceptionnels, ayant reçu la prestigieuse note de 5 étoiles Skytrax ainsi que plusieurs prix internationaux. Membre fondateur de l’alliance SkyTeam, elle continue d’innover pour offrir des expériences de voyage d’excellence.

Informations et Réservations

Pour plus d’informations, visitez le site de Korean Air ou suivez l’actualité de la compagnie via sa newsroom et ses réseaux sociaux sur Facebook, Instagram et X (Twitter).

Close
Les derniers articles
  • Hilton étend son portefeuille aux Émirats avec deux nouvelles ouvertures à Dubaï

  • Le Pont Tibétain de Canillo en Andorre : une expérience à ne pas manquer

  • L’Hôtel de Crillon, 15e meilleur hôtel du monde en 2024

Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close