Hilton étend son portefeuille aux Émirats avec deux nouvelles ouvertures à Dubaï

Dubaï, Émirats arabes unis, 18 septembre 2024 – Hilton (NYSE : HLT) a annoncé aujourd’hui l’ouverture de deux nouveaux hôtels à Dubaï : Embassy Suites by Hilton Dubai Business Bay, marquant le lancement de la marque aux Émirats arabes unis, et Hilton Garden Inn Dubai Business Bay. Ces établissements accueillent leurs clients dans le quartier dynamique de Business Bay, au cœur de la ville, avec ce service de renommée internationale.

Première aux Émirats : Embassy Suites by Hilton

L’attendu Embassy Suites by Hilton Dubai Business Bay introduit pour la première fois aux Émirats la marque Embassy Suites by Hilton, reconnue pour ses suites spacieuses, son petit-déjeuner gratuit préparé à la demande, ses espaces de réunion modulables, et sa réception en soirée avec des boissons et collations gratuites. Situé dans un bâtiment de 30 étages, cet hôtel propose 104 suites modernes, dont certaines communicantes, idéales pour les familles.

Guy Hutchinson, président de Hilton pour le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré :
« Ces ouvertures renforcent notre présence aux Émirats, un marché en pleine expansion. Le lancement d’Embassy Suites marque une nouvelle étape, avec dix marques Hilton désormais présentes dans le pays. Ces hôtels offriront une hospitalité d’excellence pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. »

Hilton Garden Inn Dubai Business Bay : un confort accessible

Le Hilton Garden Inn Dubai Business Bay propose une alternative plus abordable avec 229 chambres offrant une vue sur le centre-ville. Cet hôtel garantit un service chaleureux, un hébergement confortable et des installations modernes, telles qu’une piscine, un spa, et une salle de sport bien équipée. Il est idéal pour les voyageurs en quête d’un séjour simple et agréable, à proximité des principales attractions touristiques comme le Burj Khalifa ou le Dubai Mall.

Un emplacement privilégié

Les deux hôtels bénéficient d’un emplacement stratégique. Ils se trouvent à quelques minutes des principaux centres d’affaires de Dubaï, tels que Dubai Design District, Emaar Square, et Bay Square. Leur proximité avec les grandes attractions touristiques fait de ces établissements le point de départ idéal pour explorer la ville.

Une hospitalité sur mesure avec des installations de pointe

L’Embassy Suites by Hilton Dubai Business Bay se distingue également par la Fursa Ballroom. Il s’agit d’une salle de réception de 650 m² pouvant accueillir jusqu’à 500 invités. En outre, elle dispose d’une entrée privée et une lumière naturelle grâce à ses grandes fenêtres. Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel dispose de cinq salles de réunion et d’un centre d’affaires bien équipé.

Les options de restauration incluent le Rio Restaurant & Lounge, servant des boissons artisanales et une cuisine méditerranéenne. Ainsi que le Drip Café pour des en-cas légers. Le Gourmet Yard propose quant à lui une expérience culinaire raffinée avec des grillades, spécialités tandoori et wok.

Un service tout compris pour une expérience inégalée

Au Hilton Garden Inn Dubai Business Bay, le restaurant Together & Co propose une cuisine soigneusement élaborée pour les petits-déjeuners, déjeuners légers et dîners. Les clients ont accès aux salles de réunion et de réception d’Embassy Suites, optimisant l’organisation de séminaires ou réunions d’affaires.

Une fidélité récompensée

Ces deux hôtels font partie du programme de fidélité Hilton Honors. Il permet aux membres de gagner des points pour des séjours et des expériences uniques. Grâce à l’application Hilton Honors, les clients peuvent profiter de fonctionnalités numériques exclusives ! Par exemple, la réservation, l’enregistrement, le choix de leur chambre et l’accès via une clé numérique.

Avec ces ouvertures, Hilton continue d’étendre son portefeuille aux Émirats, comptant désormais 36 établissements dans tout le pays. Pour en savoir plus, visitez stories.hilton.com.