Four Seasons : Une Fin d’Année Inoubliable aux Quatre Coins du Monde

Cette saison festive 2024, Four Seasons Hotels and Resorts dévoile une collection d’expériences gastronomiques et culturelles à travers ses destinations prestigieuses. Des jungles asiatiques aux plages tropicales, chaque établissement célèbre les fêtes avec une élégance distinctive, mêlant traditions locales et raffinement.

Moments Festifs d’Exception
Tented Camp Golden Triangle (Thaïlande)

Plongé au cœur des jungles de bambou, cet hôtel propose des célébrations uniques ! En effet, commencez la soirée par de superbes cocktails au Burma Bar. Puis profitez d’un dîner inspiré des cuisines locales de la Thaïlande, du Myanmar et du Laos au restaurant Nong Yao.

Four Seasons Resort and Residences Whistler (Canada)

Les amateurs de whisky pourront retrouver pour leur plus grand plaisir le The Library by The Macallan. Il s’agit d’un bar style speakeasy, qui propose une expérience de dégustation raffinée, idéale pour les fêtes.

Four Seasons Resort Chiang Mai (Thaïlande)

Au restaurant KHAO, les convives savourent une cuisine festive locale. Celle-ci est sublimée par des chefs talentueux, accompagnée de spectacles de musique et de danses traditionnelles thaïlandaises.

Four Seasons Resort Dubai at Jumeirah Beach (Émirats arabes unis)

Les créations pâtissières du Chef Nicolas Lambert, notamment ses bûches de Noël, transforment les fêtes en un véritable festin visuel et gustatif, avec des saveurs audacieuses et un design artistique.

Hotel Seoul (Corée du Sud)

Au restaurant Yu Yuan, les spécialités de saison telles que le crabe de vase bleu de Busan sont accompagnées de cocktails inspirés des traditions coréennes de Chuseok, mettant en lumière l’art de la fermentation au bar OUL.

Four Seasons Resort Bora Bora (Polynésie française)

Les visiteurs peuvent participer à des cours de cocktails et des dégustations de bouchées festives à la Goldfinch Tavern, tout en profitant du cadre paradisiaque de Bora Bora. En collaboration avec le chef Ethan Stowell et la sommelière Aude Vaillard, ces expériences combinent mixologie et gastronomie.

Une Excellence Internationale

Depuis son premier hôtel ouvert en 1961, l’entreprise n’a cessé d’innover pour offrir à ses clients une hospitalité de classe mondiale. Aujourd’hui, avec 130 hôtels et resorts dans 47 pays, l’enseigne continue de se démarquer en tant que leader du luxe, offrant des expériences exclusives allant de la haute gastronomie aux aventures personnalisées, comme le Four Seasons Private Jet et les futurs Four Seasons Yachts.

Pour découvrir et réserver les festivités de fin d’année, visitez fourseasons.com.

• Bienvenue à Maison Mouche, une maison d’hôtes champêtre à Beaumont-en-Auge

• Siège 3A : Une Expérience Haut de Gamme pour des Voyages Sur-Mesure Inoubliables

• Cimalpes dévoile son dossier de presse automne-hiver 2024-2025 : L’immobilier de prestige alpin à l’honneur