Cimalpes présente son dossier de presse automne-hiver 2024-2025 : L’immobilier de prestige alpin en vedette

Cimalpes, leader de l’immobilier haut de gamme en montagne, dévoile son dossier de presse pour la saison automne-hiver 2024-2025. Avec plus de 1 300 biens de luxe répartis dans 16 stations des Alpes françaises, Cimalpes continue de se démarquer par son engagement à offrir des services sur-mesure, alliant tradition et modernité.

Un marché en pleine croissance

Le marché de l’immobilier alpin premium connaît une forte expansion. L’attrait des montagnes, été comme hiver, séduit de plus en plus d’acheteurs et d’investisseurs. Les propriétés de prestige, dotées de services haut de gamme comme des spas, piscines intérieures et conciergeries privées, offrent un confort inégalé. Cimalpes, avec son expertise reconnue, s’impose comme un acteur majeur de ce marché. L’entreprise est capable d’anticiper les nouvelles tendances telles que l’aspiration à des séjours luxueux et intimistes.

Nouveautés de la saison 2024-2025

Pour cette nouvelle saison, Cimalpes dévoile des propriétés exclusives dans les stations les plus prisées ! : Courchevel, Méribel, Val d’Isère, Megève, Chamonix et Les Gets. Ces biens d’exception allient luxe, tradition alpine et modernité. Parmi les nouveautés, des chalets et appartements spacieux, dotés de terrasses panoramiques, de salles de cinéma privées, de caves à vin et d’espaces bien-être, sont mis en avant.

Jean-Christophe Charrier, cofondateur de Cimalpes, explique.

« La demande pour des biens offrant l’authenticité d’un chalet alpin et le confort moderne est en forte croissance. Nos clients recherchent des expériences immersives, été comme hiver. »

Un service sur-mesure pour une expérience unique

Cimalpes se distingue par la qualité de son service. Avec des équipes locales dans chaque station, la marque propose un accompagnement personnalisé, tant pour les locataires que les acheteurs. Une conciergerie exclusive, disponible 24/7, organise toutes les demandes : réservation de restaurants étoilés, transport en hélicoptère ou encore dîners privés en altitude.

« Nos équipes sont là pour anticiper et répondre à toutes les attentes de nos clients, bien au-delà de la simple réservation d’un bien immobilier », précise un représentant de la marque. « Nous souhaitons créer des souvenirs uniques à chaque séjour. »

Engagements pour le développement durable

Consciente des enjeux environnementaux, Cimalpes s’engage dans une démarche durable. L’entreprise privilégie les constructions écoresponsables et encourage l’utilisation des énergies renouvelables. Elle soutient également des initiatives locales de protection de la faune et de la flore, contribuant ainsi à la préservation des écosystèmes alpins.

Des perspectives ambitieuses

Cimalpes ne compte pas s’arrêter là. La marque envisage d’étendre sa présence à d’autres régions alpines et de renforcer ses services personnalisés pour répondre aux attentes d’une clientèle internationale en quête de luxe et de sérénité. Avec une demande croissante pour des expériences authentiques et sur-mesure, Cimalpes se positionne comme un acteur incontournable de l’immobilier de prestige en montagne.

Pour plus d’informations, consultez le dossier de presse complet sur le site de Cimalpes ou contactez l’équipe de communication :
contact@cimalpes.com

• Bienvenue à Maison Mouche, une maison d’hôtes champêtre à Beaumont-en-Auge

• Siège 3A : Une Expérience Haut de Gamme pour des Voyages Sur-Mesure Inoubliables

• Cimalpes dévoile son dossier de presse automne-hiver 2024-2025 : L’immobilier de prestige alpin à l’honneur