Adagio Original Paris Boulogne, le nouvel Appart’hotel à Boulogne-Billancourt : un lancement stratégique à l’aube des Jeux Olympiques

Adagio, leader européen de l’appart’hôtellerie, annonce avec fierté l’ouverture de l’Adagio Original Paris Boulogne. Situé à quelques jours des Jeux Olympiques et Paralympiques, cet appart’hotel marque une nouvelle étape dans le développement du groupe. L’établissement est niché au sein de l’écoquartier Trapèze à Boulogne-Billancourt. Il promet un séjour exceptionnel dans l’un des plus grands écoquartiers labellisés de France.

Un Apart’hotel conçu pour le confort et la modernité

L’Adagio Original Paris Boulogne, inauguré aujourd’hui, propose 101 appartements de haute qualité. Ces appartements se répartissent entre 78 studios (de 18 à 26 m²) et 23 deux-pièces (de 26 à 39 m²). Nombre de ces appartements disposent de terrasses ou balcons, offrant une vue imprenable sur le cadre verdoyant de l’écoquartier. Cet emplacement est particulièrement stratégique. En effet, il se situe aux portes de Paris, proche de la Seine Musicale, Roland-Garros et du Parc des Princes. Ce qui le rend particulièrement attractif.

L’appart’hotel bénéficie d’une connexion optimale avec le reste de la capitale grâce aux lignes 9 et 15 du métro. Inspiré par la proximité de la Seine, le design intérieur reflète le fleuve emblématique à travers l’iconographie, les couleurs et les courbes du mobilier, créant une atmosphère chaleureuse et conviviale. Cette ambiance est idéale tant pour une clientèle d’affaires, qui privilégie les séjours longs, que pour les familles souhaitant explorer Paris.

Des services haut de gamme pour une expérience unique

Comme tous les appart’hotel Adagio, l’Adagio Original Paris Boulogne offre le meilleur des deux mondes. Tout d’abord l’autonomie d’un appartement puis les services d’un hôtel, disponibles 24h/24 et 7j/7. Le « Cercle » constitue le cœur de l’établissement. Des espaces communs sont dédiés au divertissement, à la culture, au sport et aux services pratiques comme la buanderie en accès libre. Un coin pour enfants est également aménagé pour les plus jeunes. Les clients peuvent personnaliser leur appartement grâce à une bibliothèque d’objets utilitaires et décoratifs.

L’établissement est aussi équipé d’un parking avec des bornes de recharge pour véhicules électriques. Il est également doté d’un grand patio ouvert sur la biodiversité locale. Ces installations témoignent de l’engagement d’Adagio envers le développement durable et le bien-être de ses clients.

Une expansion stratégique en vue des Jeux Olympiques

À quelques jours des Jeux Olympiques et Paralympiques, l’ouverture de l’Adagio Original Paris Boulogne revêt une signification particulière. Selon Xavier Desaulles, CEO d’Adagio : « Cette ouverture est très symbolique. Elle illustre notre ambition de développement. Adagio se retrouve ici : prestations de grande qualité, conception inspirée par le cadre local, et identité urbaine et moderne. Tout est réuni pour vivre pleinement la ville ! Nous remercions la société Kermen qui exploitera ce site fabuleux, en plus de celui de Vincennes. »

À propos d’Adagio

Créé en 2007 comme une joint-venture entre Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Adagio est aujourd’hui le plus grand réseau d’aparthôtels en Europe. Il possède notamment 127 sites et 14 385 appartements dans 15 pays. Les aparthotels Adagio allient la flexibilité d’un appartement aux services d’un hôtel, offrant une solution idéale pour les séjours moyens et longs.

Vous avez le choix entre trois gammes :

• Adagio Original, au cœur des grandes villes.
  • Adagio Access, dans les capitales régionales ou en périphérie des grandes villes.
  • Adagio Premium, pour des séjours de grand standing.