Au Bristol, on cultive depuis toujours l’esprit d’une maison de famille. La façade, avec grès rouge et une superbe marquise au-dessus de l’entrée, invitent au dépaysement. Dès votre arrivée dans le lobby, vous ressentez l’atmosphère chaleureuse de la décoration Art Déco. Une ambiance et un style élégant qui s’invitent dans les 112 chambres et 5 suites et dans les espaces de réunion.

 

Une localisation idéale

Le Bristol bénéficie d’un emplacement central. Un plus pour partir à la découverte de Mulhouse et de ses centres d’intérêt comme la Cité de l’Automobile. Tout un patrimoine historique, architectural et industriel à ne pas manquer. La gare TGV est distante de quelques minutes. De même le Parc des Expositions de Mulhouse est à proximité. Venir en voiture est également très facile. Petit plus : un grand parking privé, fermé et gratuit.

 

Un mode d’ordre : votre confort absolu

D’abord, venez profiter de 7 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes, toutes équipées et surtout, baignées de lumière naturelle. Sur les 450 m2 de l’espace business, une nouvelle salle a été inaugurée pour répondre encore plus à vos exigences de communication et de performance. Le confort de vos papilles est également à l’honneur. Aux commandes de la restauration, en effet, un Chef qui saura vous concocter une cuisine gourmande et bourgeoise, qui fait la part belle aux produits alsaciens et de saison. Menus terroir ou gastronomiques, buffets ou cocktails, à vous de choisir votre voyage culinaire !