Hippodromes Parisiens : concilier travail et plaisir
Diversité et Possibilités
Parmi les lieux d’exception où organiser des événements d’entreprise, six hippodromes se trouvent en région parisienne, sans compter celui de Chantilly (Oise) à seulement 37 km de la capitale.
Offres Spécialisées
Quel que soit le champ de courses, différentes formules sont proposées aux professionnels. La mise à disposition de salles, du personnel et du matériel nécessaire ainsi que le café d’accueil et la restauration. Pour la partie détente, on vous proposera des visites guidées pour les groupes de plus de 20 personnes. Quant aux courses, vous pourrez les voir depuis les tribunes couvertes ou bien en dégustant un bon repas dans les restaurants panoramiques.
Spécialités de Chaque Hippodrome
Chaque hippodrome a sa spécialité : Paris-Vincennes, se situe dans le 12e arrondissement et est spécialiste des chevaux trotteurs. Les deux restaurants sur place, Le Sulky et Le Prestige, ont une vue imprenable sur le champ de courses aussi bien pendant la journée que le soir en nocturne. Pour les événements professionnels, l’établissement met à disposition des « bons à parier » pour les invités, qui pourront être utilisés tout au long de la journée avec un départ de course toutes les 25 minutes.
Dans le 16e arrondissement, on observera les courses d’obstacle au restaurant Le Hyères II à l’Hippodrome d’Auteuil, tandis qu’à l’Hippodrome de Longchamp, les courses au galop animeront le déjeuner ou dîner au Sea Bird.
Espaces Rénovés et Modernes
À l’Hippodrome Chantilly, c’est face au Château et aux Grandes Écuries que l’on admire les chevaux. Récemment rénové, le site dispose désormais de 12 salons climatisés de 10 à 600 m², avec vue sur le champ de course, les écuries et le Château.
Proximité et Accessibilité
Et aussi tout près de Paris, les Hippodromes de Saint-Cloud (Hauts de Seine), Maisons-Laffitte (Yvelines) et Enghien (Val d’Oise).
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.