Forum des images : donnez de la visibilité à votre événement

Forum des images : donnez de la visibilité à votre événement

Situé en plein centre de Paris et au cœur du célèbre quartier des Halles, le Forum des images, inauguré dans sa nouvelle version en 2008, a donc tous les atouts pour dimensionner votre événement. Confort, design, équipe à votre écoute, qualité d’infrastructure, nul doute qu’ici votre convention ou votre réunion business prendra tout son sens.

Une mission propre à donner du sens à votre rendez-vous professionnel

Le Forum des images propose d’ailleurs tout au long de l’année des programmations de films, des événements, des rencontres et des master class avec des grands noms du 7e Art qui éclairent et questionnent la société d’aujourd’hui. “Nous organisons des festivals tels que New Images, festival de la création numérique et des mondes virtuels ou Tout-petits cinéma, le festival dédié aux enfants de 18 mois à 4 ans. Une manière de faire du Forum des images un lieu accessible à tous. Nous proposons aussi, sur le temps scolaire et hors temps scolaire, des ateliers d’éducation aux images”, explique Magali Seguin, responsable des locations au sein du Forum des images.

Plusieurs espaces de pointe où vous réunir

Au sein du Forum des images ce sont trois auditoriums qui vous attendent. Le premier d’une capacité de 444 places fait également office de salle de spectacles. Un second compte 276 places et le dernier auditorium compte lui 100 places. “La force de ces trois espaces: un équipement technique de pointe avec une acoustique, un éclairage, une sonorisation ainsi que des vidéoprojecteurs qui s’adaptent aux besoins des entreprises. Un régisseur sur place permet de coordonner les différentes prestations techniques”.
Côté restauration, le Forum des images travaille avec six prestataires référencés et répondant à diverses gammes. Au choix pour nos clients : un grand foyer de 220 m2 pour accueillir 440 personnes et le Foyer 500 et sa galerie de 175 m2 qui peut réunir 350 personnes. “Chacun de nos espaces est modulable et personnalisable. Autre plus : nos écrans, dans les salles ou les espaces de restauration, sont aussi personnalisables. Les entreprises peuvent ainsi y faire défiler des messages à l’attention de leurs collaborateurs. Si le client a envie de ponctuer sa réunion avec une projection, c’est possible. Nous proposons aussi des animations en lien avec la réalité virtuelle, qui permettent là encore de faire passer des messages corporate de façon ludique”, souligne Magali Seguin.

Du sur-mesure pour vous garantir pleine et entière satisfaction

Le Forum des images, plus qu’un lieu connecté. Avec son temps et l’actualité culturelle, est aussi un espace à taille humaine. A votre service, une équipe et un interlocuteur dédié qui saura vous accompagner de A à Z tout au long de votre projet.

“Nous anticipons au maximum les questions techniques et logistiques. Cela participe de la réussite de l’événement. Nous sommes à l’écoute du client”, conclut Magali Seguin.

Plus d’informations sur :

www.forumdesimages.fr
2 rue du cinéma – 75001 Paris
Tel. : +33(0)1.44.76.62.16
locations@forumdesimages.fr

Close
Les derniers articles
  • Bienvenue à Maison Mouche, une maison d’hôtes champêtre à Beaumont-en-Auge

  • Siège 3A : Une Expérience Haut de Gamme pour des Voyages Sur-Mesure Inoubliables

  • Cimalpes dévoile son dossier de presse automne-hiver 2024-2025 : L’immobilier de prestige alpin à l’honneur

Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close