A 10 minutes de l’aéroport de Genève et 30 minutes des gares, l’hôtel Jiva Hill Resort compte à ce jour 50 chambres, un golf, un spa et deux restaurants. Ouvert depuis 14 ans, il a fait évoluer son offre pour répondre au mieux aux attentes de ses clients et propose un environnement en pleine nature, au pied du Jura, idéal pour déconnecter. Une unité de lieu exceptionnel qui ravira vos participants, permettra aussi de renforcer la cohésion d’équipe et favoriser l’intelligence collective.

 

50 hectares face au majestueux Mont-Blanc

 

Le Jiva Hill Resort a été conçu pour s’intégrer parfaitement à la nature environnante. Il s’invite comme une bulle de sérénité verte dont chacun ressort épanoui, détendu et serein. A l’intérieur, les matériaux bruts, comme le bois, ont été privilégiés pour créer une atmosphère moderne et épurée. Le choix de couleurs mêlant des camaïeux de beige et de brun ajoute à la quiétude de l’établissement. Le lieu se veut chic mais accessible, ouvert à tous. On s’y sent bien, de la chambre au restaurant, en passant par les espaces de réunion ou l’extérieur. « L’idée est de donner l’impression aux clients de ne pas être dans une chambre d’hôtel mais dans un écrin où ils pourront se sentir comme chez eux », confie l’architecte Cristina Gherardi Benardeau.

 

Vous réunir différemment

 

Si vous avez envie de changer de cadre pour vous réunir, d’oublier l’univers trop formel ou trop terne des espaces de réunions classiques, le Jiva Hill Resort s’invite comme une réponse à vos attentes. Allier confort et liberté, permettre à l’esprit de se concentrer, de phosphorer autant que de s’évader ou d’explorer de nouvelles façons de travailler, c’est toute la promesse de l’établissement. A votre disposition, cinq salles de séminaire, de 40 à 300 m², parfois ouvertes sur de grandes terrasses extérieures. Au-delà du format classique de réunion, on peut aussi y concevoir des cocktails, des dîners, des journées d’étude, des lancements de produits ou des soirées thématiques. Et pour vos repas de groupes, deux restaurants : le Jiva, qui propose une carte bistronomique qui évolue au gré des saisons et des produits locaux, et dont le Chef Jean-François Vasseur est un véritable ambassadeur du goût ; le Jardin, restaurant italien repris dernièrement par la Cheffe Francesca Lazzari, pour faire voyager vos papilles.

 

Boostez l’esprit d’équipe en toute facilité

 

Un des atouts majeurs du Jiva Hill Resort réside dans sa capacité à proposer aux clients business un large panel d’activités post-séminaire pour favoriser la détente ou la cohésion d’équipe. Au choix, des possibilités indoor et outdoor : compétition ou initiation au golf, ski nautique, activités sur Eurolac, cours de yoga, tournoi de tennis, rallye challenge orientation, tir à l’arc, paint-ball, accrobranche, VTT de descente, balade en segway ou vélo électrique, dégustation de vins, découverte des Monts Jura, balade en chiens de traîneaux, escape game, fabrication de F1 en carton et course… Ajoutons sur place la piscine intérieure, le spa Sothys et un parcours santé autour de l’hôtel, idéal pour orchestrer les réveils matinaux avant une journée de travail ! Pour surprendre les membres de votre CODIR, pensez à un tour exclusif en hélicoptère depuis l’héliport.

 

Pour plus d’informations :

www.jivahill.com

Route d’Harée

01170 Crozet – France

  1. +33 (0)4 50 28 48 48

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *