Suspendre le temps, avec un séminaire chez Cap pirate !

Véritable hôtel- musée, Cap Pirate vous emmène dans l’univers méconnu de la piraterie. Tout l’hôtel est thématisé, créant une bulle totalement déconnectée du monde réel. Cet établissement 4* saura à coup sûr séduire vos invités pour un moment décalé… Si vous êtes en quête d’une originalité qui rime avec qualité : optez pour Cap Pirate ! Cet […]

Véritable hôtel- musée, Cap Pirate vous emmène dans l’univers méconnu de la piraterie. Tout l’hôtel est thématisé, créant une bulle totalement déconnectée du monde réel. Cet établissement 4* saura à coup sûr séduire vos invités pour un moment décalé…

Si vous êtes en quête d’une originalité qui rime avec qualité : optez pour Cap Pirate ! Cet établissement ouvert toute l’année, surprend et émerveille. Renaît alors l’âme de l’enfant en quête d’aventures fabuleuses, l’envie de créer, de trouver des solutions et de se dépasser.

« Plus de 40000 objets chinés dans le monde entier font le décor de cet hôtel. Les intérieurs comme les extérieurs, les chambres comme les corridors, le restaurant et la réception : partout sont cachés des coffres et des trésors, des mots et des cordes et même des empreintes » explique Myriam El Cherifi, Responsable commerciale Event de Cap Pirate. « Il y a ici l’esprit d’une immersion totale et aussi une approche pédagogique sur l’univers de la piraterie. Les visiteurs bénéficient également de deux escape games qui leur permet de vivre l’aventure de la piraterie comme nulle part ailleurs ».

Situé à Cap d’Agde, au cœur de la pinède, l’hôtel bénéficie d’un environnement calme, fait de verdure et d’un climat agréable presque toute l’année. A seulement 600 mètres de la mer, des navettes privées conduisent votre équipe en bord de mer, pour une activité particulière ou un pique-nique. Son ambiance facilite la cohésion d’équipe et le très bon niveau de service procure une belle image à votre entreprise.

Ses 46 chambres et suites sont très vastes (au minimum 42m2) et 156 personnes peuvent y être logées en conservant à chacun tout le confort attendu d’un établissement de ce niveau. Votre groupe est plus grand que cela ? N’hésitez-pas à réserver quelques mobile-homes pour compléter vos hébergements…

Vous êtes l’organisateur et vous serez partie-prenante du séminaire ? Pas d’inquiétude, vous pourrez bien passer tout le temps avec vos coéquipiers. Cap Pirate vous offre un accompagnement de tous les instants : installations des salles, organisation des différents repas, des navettes, des activités, mise en place du matériel nécessaire. Et l’unité de lieu aussi vous simplifie l’organisation et vous fait gagner du temps ! Vos réunions pourront prendre place dans la salle dédiée de 160m2 à la lumière du jour, équipée d’une cloison modulable, d’un grand écran, d’un vidéoprojecteur, de son, d’un micro HF. Sa terrasse privée est très agréable pour se détendre quelques minutes…

Pour les moments de pause, profitez du libre accès au parc aquatique de 8000m2, et quand le temps ne se prête pas aux baignades extérieures, Cap Pirate a noué un partenariat avec ‘L’Archipel de l’eau’, un espace avec piscine couverte et Spa situé à 300m de l’hôtel.

Parce que la restauration est toujours un moment fort en convivialité, le chef concocte à votre équipe une très bonne cuisine du marché, avec de bons petits plats hauts en saveur. Vous pouvez aussi choisir un buffet de viandes à la broche, de tapas gastronomiques ou de sushis signature ou même un barbecue géant. Et pour finir la journée, quoi de meilleur que de profiter d’un cocktail autour de la piscine où se produit, sur une scène flottante un groupe d’ambiance ? Ici, on aime la vie et l’extravagance…

Sensibilisez aux pirates d’aujourd’hui à Cap Pirate !

Comment mieux sensibiliser à la piraterie qu’en venant à Cap Pirate ? Si vous êtes une société informatique ou que vous venez de subir les méfaits d’une piraterie de nouveau genre : vous avez toutes les raisons de venir faire un séminaire à Cap Pirate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *