Rencontre avec Caroline Cholley, associée fondatrice du Mas Tolosa

Innover est dans l’ADN du Mas Tolosa et de l’équipe. Pouvez-vous à ce titre nous parler du nouveau concept collaboratif que vous venez de lancer ? C.C : « Après avoir inauguré la Grange et la Bulle en 2016, nous avons ouvert cette année un nouvel espace de 300m2 baptisé « Chez Coco ». Clin d’œil à Colette, […]

Innover est dans l’ADN du Mas Tolosa et de l’équipe. Pouvez-vous à ce titre nous parler du nouveau concept collaboratif que vous venez de lancer ?

C.C : « Après avoir inauguré la Grange et la Bulle en 2016, nous avons ouvert cette année un nouvel espace de 300m2 baptisé « Chez Coco ». Clin d’œil à Colette, la maman de Gérôme et Anthony, ce nouvel espace à l’esprit maison de famille casse les codes des réunions traditionnelles et répond aux besoins des nouveaux formats attendus par nos clients.

Aménagement confortable et chaleureux, décoration particulièrement soignée, ce nouveau concept pensé pour les Workshops permet d’évoluer librement et de travailler en petits comités. A l’intérieur, le salon principal et son bar, le Patio, 3 salons avec canapés. A l’extérieur, les clients peuvent jouir des aménagement de « Coco Beach » avec sa piscine, ses terrains de pétanque, son Putting green et ses sofas. Un espace idéal pour les cocktails aux beaux jours !

Nous avons travaillé le concept « Coco. » dans de nombreux détails à venir découvrir et même décliné des menus à base de Coco !

Ceux qui ont déjà expérimenté Chez Coco apprécient cet espace où tout est décloisonné, où les participants déconnectent de leur quotidien pour mieux laisser exprimer leurs idées et échanger en toute simplicité ».

Qu’est-ce qui selon vous fait la différence au Mas Tolosa ?

C.C : « Une équipe très impliquée dans l’accompagnement et l’accueil de nos clients. Nous sommes en permanence à l’écoute des besoins et des attentes des participants. Chaque événement nous pousse à faire notre maximum pour les satisfaire toujours plus ! Travailler en famille nous permet d’être ultra-réactifs dans nos décisions et dans la mise en œuvre de nos projets. Enfin, nous avons une philosophie : « Ici, tout est possible ! ». Nous avons envie que chaque événement soit marquant pour nos clients et qu’ils repartent avec l’envie de revenir nous voir ».

Quels sont vos projets ?

C.C : « Il nous faut désormais développer une offre hébergement complémentaire à notre métier, et nous réfléchissons à concevoir des événements ponctuels ouverts au grand public, toujours en voulant conserver le caractère exclusif du Mas Tolosa.

Enfin, un événement que vous avez organisé et qui vous a marquée ?

C.C : « Nous soutenons l’association 1 Maillot Pour la Vie, qui s’appuie sur l’implication de sportifs de haut niveau pour accompagner les enfants malades dans les hôpitaux et leur permettre de réaliser leurs rêves à travers des rencontres avec de nombreux champions. Un engagement qui tient particulièrement à cœur à Gérôme, ex-rugbyman. Fin novembre, nous avons reçu leur dîner de gala en présence de nombreux artistes et champions, qui s’est conclu par une vente aux enchères de maillots. Une opération que nous renouvelons chaque année avec un immense plaisir ».

Pour plus d’informations :

www. mas-tolosa.fr

79 rue des chênes à Plaisance du Touch

Tél. : 05 34 50 42 79

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *