Les Jardins de Sainte-Maxime : le luxe d’un événement à taille humaine

Les Jardins de Sainte-Maxime, hôtel 3 étoiles, s’invite comme la parenthèse attendue de celles et ceux qui ont envie de rompre avec la routine business. Unité de lieu pour événement unique, c’est la promesse des Jardins de Sainte-Maxime, dixit Nadine Rolland, sa responsable commerciale.

Comment décrire l’atmosphère des Jardins de Sainte-Maxime ?

N.R : « Je dirais que le lieu, construit en 1993 dans le prolongement d’une bastide, la Villa Rose, est d’abord un hommage à la région magnifique où il est ancré. Vous y découvrez des notes de bleu qui rappellent la Méditerranée, à la fois dans les espaces communs comme dans les 126 chambres. L’atmosphère chaleureuse, élégante et simple, la décoration dans l’esprit scandinave, tout invite à vivre un séminaire comme à la maison. La spécificité de l’hôtel : une ligne architecturale qui prend naissance et se développe autour de la piscine d’une superficie de 200 m2. Et puis, notre nom invite à une rêverie exotique puisque nous pouvons nous targuer d’avoir des bougainvilliers, des pins parasols, des palmiers, des yuccas géants, des mimosas, des citronniers ou encore un oranger adossé à la bastide. Nos clients empruntent d’ailleurs le jardin botanique pour descendre jusqu’à la plage. Ajoutons notre restaurant « le sterilizia » qui propose une cuisine méditerranéenne, et la boucle locale est bouclée ! »

De quelles façons vos clients peuvent-ils profiter du lieu pour se réunir ?

N.R : Au total, ils ont 600 m2 d’espace de réunion à moduler comme ils veulent ! Une salle de conférence de 200 m2, huit salons de sous-commission, hébergés, pour la plupart, au sein de la Villa Rose sans oublier nos espaces extérieurs, la terrasse de la bastide, idéale pour organiser les pauses mais aussi les jardins luxuriants de l’hôtel où il est possible d’organiser cocktails, garden parties, soirées BBQ…, avouez, ça en laisse des possibilités. En même temps, c’est un argument qui vaut aussi gage de fidélisation pour ceux qui souhaiteraient revenir nous voir pour vivre le lieu autrement ! »

Mais alors, justement, qu’est-ce qui fait votre différence et votre notoriété auprès de vos clients ?

N.R : Quelles que soient les attentes ou contraintes de nos clients, tout est possible ! On offre le luxe de se dépayser dans un univers à taille humaine et où chacun peut avoir ce qu’il demande rapidement et facilement. Un apéritif ou un rafraîchissement sur la plage en journée, pas de problème grâce à notre partenariat avec le restaurant Le Diamant. Un dîner suivi d’un soirée festive ? Retour à la Villa Rose qui se transforme en lounge et night-club, après avoir servi d’espace de réunion en journée ! Vous voulez faire des activités nautiques, en un quart d’heure à pied, vous voilà prêt pour une chasse au trésor en zodiac. Vous préférez des activités nature ? Partez pour un rallye en 2CV, une balade dans les vignobles de la région ou dans les villes perchées de Ramatuelle, Gassin ou Grimaud.

Quels sont vos futurs projets

N.R : Continuer à faire évoluer nos prestations comme nos espaces en fonction des besoins de nos clients, tout simplement !

Pour plus d’informations :

www.hotel-lesjardins.fr

Chemin des 2 ruisseaux – Parc des Myrtes

83120 Sainte-Maxime France

Tel : 04 94 55 45 00

hoteljardins@vacanciel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *