Les Terres de Saint-Hilaire : naturellement vôtres !

Séjournez au coeur d’une magnifique bâtisse, au milieu des vignes, entre la montagne Sainte-Victoire et le massif de la Sainte-Baume, c’est le programme qui vous est réservé si vous choisissez de séjourner au Domaine de Saint-Hilaire, dans le pays varois. Se déconnecter pour mieux se reconnecter à soi et à son équipe, c’est la promesse des Terres de Saint-Hilaire.

Un séminaire au vert !

Besoin de déconnecter, d’être en harmonie avec la nature et de redonner du sens à votre quotidien professionnel ? Les Terres de Saint-Hilaire a de quoi répondre à vos attentes et au-delà. Au total, ce ne sont pas moins de 1 500 hectares qui s’offrent à vous et à vos équipes. Réunions, événements, road-shows, séminaires, quelle que soit la nature de votre manifestation, vous trouverez de quoi faire fructifier vos projets, donner un nouvel élan créatif à vos collaborateurs, les fédérer autour d’activités ressourçantes, grâce à des partenaires locaux, fins connaisseurs de la région. Parmi celles-ci : escape game, sophrologie, yoga, ultra-song en live, course d’orientation…

Se réunir comme on veut

Car le Domaine Saint-Hilaire offre en effet mille et une possibilités pour vous réunir et surtout, donner une autre dimension à votre événement professionnel. Au total, vous avez le choix entre 15 gîtes tout confort, 8 chambres d’hôtes et 7 chambres en auberge. Tout dépend de l’ambiance que vous avez envie de vivre ! L’équipe saura vous aiguiller dans votre choix. Et pour vos réunions, vous bénéficiez de 3 espaces intérieurs : une grande salle de 170m2, 1 salle attenante de 75m2 qu’il est possible d’ouvrir sur la première pour réunir jusqu’à 300 personnes et 1 salle de 75m2, en rez-de-jardin. Très modulable, le Manoir peut accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail, dans un cadre champêtre, entre vignes et forêt. Les plus petits groupes trouveront refuge à l’Auberge pour leur réunion : anciennement lieu-dit « La Cantine » l’ancien restaurant du domaine, qui apporte une ambiance chaleureuse aux sessions de travail. A noter : les Terres de Saint-Hilaire apportent des réponses concrètes aux nouvelles attentes des organisateurs qui souhaitent de plus en plus des séminaires « comme à la maison ». Ici, les deux bâtisses, le Mas des Tourettes (5 chambres, 12 personnes) et le Mas de la Marotte (3 chambres, 15 gîtes, une 100aine de personnes), se prêtent volontiers pour des événements professionnels qui riment avec proximité et convivialité. Une manière de vivre sa réunion autrement et de recréer du lien entre ses collaborateurs.

Un engagement éco-responsable pour donner du sens à votre événement

Les Terres de Saint-Hilaire sont profondément connectées à la nature, de par leur emplacement géographique mais aussi de par leur statut de domaine viticole. Déguster les crus du Domaine labellisés Terra Vitis, apprécier les produits locaux lors de vos repas, pratiquer une séance d’éthologie au centre équestre les Sabot de Saint-Hilaire ou encore effectuer un stage de survie en forêt, ce sont autant de moments forts qui vous permettront d’être au plus près de l’environnement, de la terre et des Terres de Saint-Hilaire.

Plus d’informations sur :

www.terresdesainthilaire.com

Tel : 04.98.05.40.10

seminaire@tdsh.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *