Les Caves Patriarche : 230 ans d’histoire au service de votre événementiel

Que diriez-vous de réunir vos équipes au coeur d’une Maison de vins de Bourgogne riche de 230 ans d’histoire ? L’univers de la Maison Patriarche vous réserve ses meilleurs crus mais aussi un lot de surprises qui ravira les participants de votre événement. La visite commence ici… Un lieu unique à Beaune Si vous recherchez […]

Que diriez-vous de réunir vos équipes au coeur d’une Maison de vins de Bourgogne riche de 230 ans d’histoire ? L’univers de la Maison Patriarche vous réserve ses meilleurs crus mais aussi un lot de surprises qui ravira les participants de votre événement. La visite commence ici…

Un lieu unique à Beaune

Si vous recherchez un cadre d’exception pour réunir vos collaborateurs le temps d’une visite, d’un déjeuner ou dîner d’affaires, les Caves Patriarche vous ouvrent leurs portes. La Maison Patriarche est situé dans le centre de Beaune. Les 5 kilomètres de galeries qui la composent courent sous la ville et en font les plus grandes caves de Bourgogne. Il s’agit également d’un lieu chargé d’histoire, fondé en 1780, situé dans l’ancien Couvent des Visitandines et dont certaines galeries remontent au 13ème siècle. En choisissant ce lieu prestigieux, vous allez tout simplement partir à la découverte d’un univers magique, hors tu temps. Avec deux millions de bouteilles en cours de vieillissement, la Maison Patriarche vous invite à une réelle expérience sensorielle. Ici, le mariage du vin et de la culture est une réussite parfaite. De quoi garantir à vos équipes une évasion totale.

Un repas d’exception

Dès l’entrée, la galerie des foudres puis la chapelle du 17ème vous transportent à une autre époque. Que ce soit pour un déjeuner ou un dîner, la Maison Patriarche est heureuse de vous accueillir dans l’un de ses caveaux datant du 13e et du 14e siècles. Au fil de votre parcours, les appellations les plus prestigieuses de Bourgogne se succèdent : Meursault, Corton, Beaune, Pommard, Nuits-Saint-Georges…Plus de 300 références sont disponibles, dont de vieux millésimes depuis 1904. Plusieurs prestations vous sont proposées : visite et dégustation découverte en groupe  ou en individuel, visite privilège pour une prestation haut de gamme, déjeuner ou diner autour d’un menu du terroir et dégustation de 4 à 7 vins avec un sommelier-conseil. L’équipe de la Maison Patriarche saura être à votre écoute pour vous concocter un moment sur-mesure. Envie de déguster dans des verres noirs, d’en savoir plus sur la géologie bourguignonne ou de tout connaître sur les cépages de la région, pas de problème, ici, tout est possible.

4 000 personnes par an reçues dans le cadre d’un repas 

La Maison Patriarche est le lieu idéal pour surprendre, émerveiller et remercier ses collaborateurs ou ses clients. L’instant est si intense que beaucoup d’entreprises choisissent de revenir  régulièrement. La visite des caves et la dégustation sauront être aussi un moment de convivialité et propice aux échanges. Une manière simple et noble de fédérer les équipes, de créer d’autres types de liens. Bref, pour votre prochain événement, laissez-vous convaincre par une cuvée d’émotion(s) !

Pour plus d’informations :

5/7 rue du Collège – 21200 Beaune

Tél. : 03 80 24 53 87

www.patriarche.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *