La Maison de La Vache qui rit, un lieu original pour votre séminaire

Marque française emblématique, on peut retenir de La Vache qui rit, son positionnement décalé et joyeux sur un marché aux tendances plutôt classiques. Venez à La Maison de La Vache qui rit et découvrez cette marque qui constitue une formidable réussite internationale, pour booster vos équipes !

La Maison de La Vache qui rit est située à Lons-le-Saunier, berceau de la marque. Elle reçoit vos réunions, séminaires et incentives au sein de son auditorium de 60 places et de ses deux salles de réunion qui peuvent accueillir jusqu’à 20 et 30 personnes. Bien équipés en vidéo, projection et son, tous ces espaces rénovés il y a peu, sont mis à votre disposition et organisés selon vos attentes. « Dans la région, il y a peu de salles de haut standing et les organisateurs d’événements apprécient de venir dans un lieu qui les accueille avec un très grand niveau de confort. Nous avons par exemple reçu récemment l’événement Made in Jura, qui rassemblait de très nombreux chefs d’entreprise de la Région et avons pu mettre en place l’organisation souhaitée pour que se déroule le speed meeting attendu. A cette occasion, les invités ont également pu profiter d’une visite guidée du Musée et de la très jolie terrasse lors du buffet » explique Julie Renaud-Koradi, en charge du développement commercial pour l’offre professionnelle.

Avec sa situation assez centrale côté est de la France, ce lieu est facile d’accès par le train et l’autoroute A39. Ouvert et chaleureux, il assure à votre événement une ambiance conviviale. « Nos clients apprécient que nous organisions pour eux différentes activités, notamment autour de l’œnologie ou des ateliers gastronomiques. Nos prestataires sont à même de mettre en place toutes les activités de team building possibles… Mais ce lieu atypique et décalé est surtout inspirant pour les entrepreneurs qui souhaitent réussir. Il rappelle à chacun qu’il faut parfois créer une vraie différence sur son marché pour réussir pleinement. La Vache qui rit fêtera bientôt ses 100 ans et son histoire est issue d’un fondateur visionnaire qui a créé le produit et la marque devenue internationale, puisqu’elle est présente dans 130 pays ! L’histoire de cette marque iconique, qui aujourd’hui appartient au Groupe Bel, attire pour son esprit pionnier et sa proximité  ».

Pour la restauration les équipes vous proposeront différents traiteurs répondant à vos attentes. « Nous valorisons les produits locaux et de qualité. Les chefs de la région peuvent également venir concocter un menu sur place car nous disposons d’une très belle cuisine ».

Et si vous passez plusieurs jours dans la région, vous pourrez être hébergé au Domaine du Val de Sorne, qui se situe à 15 minutes à peine en voiture. « Des transferts peuvent être organisés. L’intérêt du Domaine, avec lequel nous avons lié un partenariat est leur golf, qui offre donc une activité supplémentaire aux invités. Nous travaillons également avec l’Hôtel du Parc, lui aussi très proche de notre Maison ».

La Maison de La Vache qui rit est un lieu d’animations toute l’année… Ainsi les 5 et 6 octobre elle a reçu le 1er week-end du collectionneur Vache qui rit, les ‘Vachequiritphiles’. Du 9 au 12 octobre nous en avons fait une résidence culinaire pour une Chef, qui est venue créer et préparer des recettes avec des différents groupes. « Il y a aussi le musée qui est incontournable à visiter… ».

L’équipe à taille humaine prépare aux organisateurs un événement sur mesure, pour faire de leur réunion un véritable succès !

Plus d’infos

www.lamaisondelavachequirit.com

Tél. : 03 84 43 54 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *