Le Hameau de Barboron : venez cultiver le goût de l’authentique

Le Hameau de Barboron s’impose à ceux qui ont envie de réunir leurs équipes dans un cadre à la fois empli de charme, de simplicité et de chaleur humaine. Ici, on est presque comme à la maison, avec ce dépaysement propre à la Bourgogne.

Une ancienne ferme cistercienne comme cadre de travail

C’est dans le cadre atypique et chaleureux d’une ancienne ferme cistercienne, entièrement réhabilitée, que vous allez vous poser, le temps d’un séminaire au vert. A seulement 4 kilomètres du charmant village de Savigny-lès-Beaune, au nord de Beaune, très facilement accessible, le Hameau de Barboron a de quoi vous offrir une parenthèse de quiétude. L’équipe est à votre écoute, avec ce supplément d’âme qui fait qu’on aime y séjourner. Point de standardisation, mais plutôt une touche de personnalisation. Le savoir faire plaisir et partager, voilà la marque de fabrique de la maison.

Le confort au naturel !

Le Hameau de Barboron est à lui tout seul une ode à la nature. Ses 15 chambres, toutes décorées dans un style unique, font la part belle aux matériaux nobles comme le bois, la pierre ou encore la tommette. Pour vous réunir justement et faire fourmiller les idées de vos équipes, venez profiter d’une salle de séminaire de 80 m2 sous charpente pouvant accueillir une trentaine de personnes en réunion et 60 en format théâtre. Un dîner de prestige ou une soirée de fin d’année à organiser avec l’ambition de marquer les esprits ? Rendez-vous à l’espace Prairie dont la structure charpente bois de 400 m2 modulables et le pignon en verre donnant sur la nature vous garantit une ambiance inoubliable. A ces espaces, ajoutons les Celliers qui peuvent accueillir jusqu’à 75 personnes pour un dîner assis. De 1 à 400 personnes, le Hameau de Barboron sait donc répondre à toutes les envies.

Un lieu où il fait bon se ressourcer

Situé au cœur d’un parc animalier de 350 hectares, riche d’un cheptel de sangliers à observer hors période de chasse, le Hameau de Barboron invite ses convives à s’oxygéner. Et parce que l’air pur ouvre aussi l’appétit, vous appréciez pleinement le menu Obélix qui vous permettra de goûter au sanglier à la broche, vrai délice de la région ! Là encore, le sur-mesure est à l’honneur puisque selon vos goûts, l’équipe saura vous concocter des plats terroir célébrant aussi des artisans locaux ou des menus gastronomiques, notamment via le partenariat avec le traiteur Huez à Meursault et la Maison Morond à Pommard.

La nature pour resserrer les liens

Le Hameau de Barboron, en collaboration avec plusieurs prestataires locaux, vous propose plusieurs possibilités d’animations. Travaillez votre nez le temps du parcours olfactif insolite de Sylvain Fauvé. Ajoutons l’expérience et la créativité des agences MWT Meetings à Dijon et Tours et Détours à Beaune, lesquelles ne manqueront pas d’idées pour vous bâtir un moment à la hauteur de vos exigences. Le parc et les bois alentours se prêteront volontiers à une balade ou un cache-cache géant. Une session de chasse peut être organisée sur demande. Et pour que votre journée de travail reste zen, démarrez-la par une séance de yoga ou un massage.

Plus d’informations sur :

www.lehameaudebarboron.com

Tel : +33(0)3.80.21.58.35

contact@lehameaudebarboron.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *