Champagne Castelnau : un caveau pour sublimer vos événements

Envie d’une atmosphère dépaysante et d’un cadre magique pour faire de votre séminaire un moment unique ? Direction le caveau Castelnau. Un endroit riche d’une histoire et d’une même passion pour la vigne et le Champagne. Un lieu qui offre aussi une très belle capacité de réunion. Petit tour d’horizon.  Une maison, une histoire Le […]

Envie d’une atmosphère dépaysante et d’un cadre magique pour faire de votre séminaire un moment unique ? Direction le caveau Castelnau. Un endroit riche d’une histoire et d’une même passion pour la vigne et le Champagne. Un lieu qui offre aussi une très belle capacité de réunion. Petit tour d’horizon. 

Une maison, une histoire

Le champagne Castelnau maison centenaire élabore des cuvées qui leur offrent le temps de l’expression, avec un élevage en caves, d’au minimum 6 ans pour la cuvée Brut Réserve et plus 10 ans pour les Millésimes. Une journée d’étude, un lancement de produit (notamment automobile) ou un dîner de gala sauront prendre une dimension particulière au sein du caveau Castelnau. L’histoire de votre entreprise, en écho à celle de cette maison champenoise de renom, ne pourra qu’être sublimée. 

Réunir de 50 à 750 personnes

« Nous mettons à disposition de nos clients deux espaces distincts, chacun ayant la possibilité de recevoir de 50 à 750 personnes assises. Le Cellier peut aller jusqu’à 1 200 personnes en cocktail. Il va de soi pour nous de proposer des prestations à l’image du lieu et à la hauteur des ambitions de nos clients. Cela se traduit d’abord sur le plan technique, avec un équipement audiovisuel de grande qualité et sur le plan humaine, avec une équipe qui accompagner l’organisateur dans les moindres détails. Nous ne faisons que dans le sur-mesure et la personnalisation. C’est ce qui nous permet de fidéliser nos clients, principalement issus des trois grandes villes que sont Lille, Paris et Lyon », explique Marcel Creuza, responsable réceptions du Champagne Castelnau. Ajoutons une parfaite accessibilité puisque le caveau est situé à 15 minutes de la gare TGV et 5 minutes d’un arrêt de tramway, sans oublier un parking de 210 places en centre-ville. La maison dispose aussi d’une placette, idéale pour organiser des cocktails et accueils cafés à la belle saison. « En septembre 2020, nous allons ouvrir de nouveaux salons, là encore, proposés en location exclusive pour nos clients. Ce sont des anciens bureaux d’aviateurs, d’une capacité de 40 personnes, et qui se prêteront volontiers pour une réunion ou un repas de CODIR », conclut Marcel Creuza. 

Pour plus d’informations : 

www.receptions-champagne-castelnau.fr

5 rue Gosset – 51100 Reims

Tel : 03 26 79 88 99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *