Musée des Confluences : quand l’atypique se mêle à vos événements professionnels

Lieu d’expositions, d’activités et de rencontre, le musée des Confluences invite les professionnels à organiser des événements sur-mesure. Dans un cadre d’exception, l’équipe de l’établissement s’évertue à vous guider dans l’organisation de vos manifestations dans la bienveillance et l’originalité. Un cadre culturel unique Dans l’univers des musées, celui du musée des Confluences n’est comparable à […]

Lieu d’expositions, d’activités et de rencontre, le musée des Confluences invite les professionnels à organiser des événements sur-mesure. Dans un cadre d’exception, l’équipe de l’établissement s’évertue à vous guider dans l’organisation de vos manifestations dans la bienveillance et l’originalité.

Un cadre culturel unique

Dans l’univers des musées, celui du musée des Confluences n’est comparable à aucun autre. L’établissement se veut tel un épicentre de culture où les visiteurs peuvent bénéficier d’une ambiance unique.
Qu’ils s’agissent de conférences, de workshops, de cocktails, de dîners
ou d’activités incentive, toute sorte d’événements est prise en main.
Véritable lieu dédié au merveilleux, vous avez accès à plusieurs espaces dédiés à la privatisation ; deux auditoriums de 110 et 300 places, une salle de cocktails et repas pour 30 à 1000 personnes, deux terrasses, l’une pour 80 personnes l’autre jusqu’à 1 000 personnes, ainsi que le magistral hall cristal de 1 200 m2. Les événements de grande envergure ne sont pas les seuls à être conviés. Le musée des Confluences est tout autant destiné à recevoir des manifestations plus intimistes.

Un service dédié aux entreprises

Imaginez une soirée où un musée se transforme en vrai terrain de découverte. Là est le projet hors norme du musée des Confluences. Dès la fermeture des portes du musée, vous pourrez profiter d’une nouvelle activité atypique. Durant deux heures, entre 20 et 60 personnes résoudront une enquête à travers les expositions. Soit la promesse d’une soirée insolite et ludique !

Depuis septembre 2018, l’établissement a ouvert un nouvel espace de cocktails : la Galerie Émile Guimet. Pour prendre un verre ou pour dîner, les professionnels auront la chance de passer la soirée en déambulant entre les œuvres d’art. En outre, la vue incroyable sur le cœur de l’architecture du musée risque d’en éblouir plus d’un !

Plus d’informations sur :

www.museedesconfluences.fr/privatiser

Tel : +33(0)4.28.38.12.13

privatisation@museedesconfluences.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *