AUTHENTIK HÔTELS LYON : la marque d’une haute qualité de service hôtelier

A Lyon, le groupe AUTHENTIK conjugue les verbes accueillir et satisfaire au présent pour chacun de ses clients. Il revendique l’identité d’une hôtellerie à la fois traditionnelle et actuelle, attachée aux valeurs de l’accueil et de l’humain dans des environnements confortables et chaleureux. Bienvenue à l’Axotel, au Charlemagne et au Grand Hôtel des Terreaux ! […]

A Lyon, le groupe AUTHENTIK conjugue les verbes accueillir et satisfaire au présent pour chacun de ses clients. Il revendique l’identité d’une hôtellerie à la fois traditionnelle et actuelle, attachée aux valeurs de l’accueil et de l’humain dans des environnements confortables et chaleureux. Bienvenue à l’Axotel, au Charlemagne et au Grand Hôtel des Terreaux !

L’Hôtel Axotel Lyon Perrache***

Idéalement situé, entre Rhône et Saône, au cœur de la presqu’île, il a été bâti en 1978 et vient d’être entièrement rénové. Il est facilement repérable à la fresque qu’il porte en façade et qui lui apporte un style résolument contemporain. Il profite de sa position au sein du quartier Confluence – en plein essor depuis quelques années. Ses 130 chambres réparties en deux catégories (confort et supérieure) offrent de beaux espaces de repos à vos invités. Pour les réunir, l’hôtel comprend 8 salles, de 25 à 160 m2 : 90 personnes peuvent ainsi prendre place dans la plus vaste. Les pauses peuvent être servies, selon la météo, dans une autre salle ou au jardin intérieur. Côté technique, tous les salons sont connectés par vidéo projecteur tactile et interactif. Le restaurant ‘Le Chalut’ est ouvert tant aux résidents de l’hôtel qu’aux visiteurs extérieurs ; il est bien connu des lyonnais pour ses spécialités de poissons. Le bar de l’hôtel permet de finir ses soirées en toute convivialité.

L’Hôtel Charlemagne****

Envie de partager un moment de détente à la lyonnaise ? L’hôtel Charlemagne est le lieu idéal ! Situé aussi dans le quartier Confluence, à
proximité de la gare Lyon Perrache, l’Hôtel Charlemagne
est à 300 mètres seulement de l’Axotel. Vous et vos invités l’apprécierez pour sa modernité, son raffinement et sa décoration soignée. Ses 117 chambres sont bien équipées et très confortables. Besoin d’espaces de réunion ? L’Hôtel Charlemagne dispose d’un amphithéâtre de 160 m2 qui peut recevoir jusqu’à 120 personnes et 7 salles de réunion, de 25 à 80 m2. Ses 500m2 de terrasses et jardin offrent de beaux moments de respiration et peuvent être à loisir, l’espace des pauses ou des petits déjeuners. Lieu empli de charme, on aime le bar pour ses cocktails.

Le restaurant de l’Hôtel Charlemagne est totalement dédié à ses résidents.
Son chef prépare menus, cocktails et pauses selon les attentes des équipes qui y sont reçues.

Le Grand Hôtel des Terreaux****

Cette ancienne demeure du XIXème siècle a conservé son style Art Déco. Situé dans le quartier inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, il sait par ses atouts, charmer ses visiteurs.
Ses 53 chambres ont toutes un décor différent. S’il ne dispose pas de salles de réunion, il peut être le point d’ancrage d’une équipe ou des hommes d’affaires qui profitent des congrès et événements qui se déroulent à Lyon. Ses bassins intérieurs, reconnus pour être des lieux d’exceptions, avec leurs voûtes en pierre, constituent la promesse d’un joli moment de détente. Véritable trait d’union des hôtels du groupe AUTHENTIK, la qualité de service est au cœur de la relation avec les clients.

Le professionnalisme de l’équipe est un appui à l’organisation de tout événement et de tout séjour. Une équipe à l’écoute de vos attentes. Plus concrètement, les 3 établissements disposent de parkings avec lesquels le groupe a des accords pour faciliter leur arrivée. Que vous recherchiez des activités incentives, ou que vous souhaitiez goûter aux gourmandises lyonnaises, vos interlocuteurs sauront vous concocter un planning à votre convenance…

Plus d’informations sur :

www.authentik-hotels-lyon.com
Tél.: +33(0)4.78.37.48.04
c

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *