Radisson Blu Hôtel Marseille Vieux-Port, entre charme provençal et modernité

Si vous recherchez un établissement qui reflète aussi bien l’atmosphère authentique de la Cité Phocéenne, que le style moderne et épuré d’un établissement de standing, le Radisson Blu Hôtel, Marseille Vieux- Port aura de quoi répondre à vos attentes. Une localisation parfaite Le Radisson Blu Hôtel, Marseille Vieux- Port est situé en plein centre- ville, […]

Si vous recherchez un établissement qui reflète aussi bien l’atmosphère authentique de la Cité Phocéenne, que le style moderne et épuré d’un établissement de standing, le Radisson Blu Hôtel, Marseille Vieux- Port aura de quoi répondre à vos attentes.

Une localisation parfaite

Le Radisson Blu Hôtel, Marseille Vieux- Port est situé en plein centre- ville, sur le Vieux-Port. A proximité, vous trouverez des restaurants, boutiques et autres points d’intérêt, comme Notre Dame de la Garde, le musée du MuCEM ou encore le plus vieux quartier de Marseille, Le Panier.

C’est aussi depuis l’hôtel que vous pourrez, si vous le souhaitez, embar- quer avec votre équipe à bord d’un bateau pour découvrir les fabuleuses Calanques.

L’occasion de vous arrêter à Cassis le temps d’un déjeuner et d’une visite de domaine viticole, avant de rentrer à l’hôtel en 2CV par exemple.

Du Vieux-Port en passant par la Canebière ou le patrimoine architectural laissé par Le Corbusier, Marseille mixe tradition et modernité, à l’image du Radisson Blu Hôtel, Marseille Vieux-Port.
Ajoutons que l’établissement ne se trouve qu’à 10 minutes en métro de la gare Saint-Charles et 25 kilomètres de l’aéroport Marseille-Provence.

Servir les besoins des clients business

Le Radisson Blu Hôtel, Marseille Vieux-Port, compte 189 chambres qui s’inspirent du thème de la Provence ou de l’Afrique. Pour vos réunions, vous pourrez compter sur un espace totalement rénové de 732 m2, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes grâce à sa plénière de 275 m2 avec une vue extraordinaire sur le Vieux-Port.

L’hôtel compte désormais 12 salles de réunion.

Remodernisées pour répondre davantage aux attentes des clients (toutes disposent du système Click Share, de vidéo projecteurs, de machine Nespresso et certaines sont équipées d’écrans tactiles).
Elles offrent un environnement design qui met en avant les plus belles vues de Marseille, en noir et blanc. Autre point fort : un grand patio de 200 m2 avec un boulodrome, idéal pour orchestrer un cocktail, un déjeuner, un dîner, une pause-café ou pour challenger vos équipes lors d’un tournoi de pétanque, le sport officiel de Marseille.
Concernant la restauration, vous trouverez en rez-de-chaussée, le bar et le restaurant « Le Quai du 7ème », récemment rénovés avec une vue panoramique sur le Vieux-Port et sa cuisine Méditerranéenne. Vous apprécierez sa terrasse attenant aux quais des bateaux ou son patio plus intimiste.

Vous satisfaire et vous donner envie de revenir
Le Radisson Blu Hôtel Marseille Vieux-Port met à votre disposition un service commercial qui répond en 24h et une coordinatrice dédiée aux séminaires,


Le Radisson Blu Hôtel Marseille Vieux-Port met à votre disposition un service commercial qui répond en 24h et une coordinatrice dédiée aux séminaires,

présente sur vos événements. Des services complets qui répondent à la philosophie du « Yes I Can » véritable gage de qualité, qui a pour but de garantir 100 % de satisfaction clientèle.

Anticiper les besoins des clients de l’hôtel, les surprendre et trouver une solution à chacune de leurs demandes… tel est l’engagement du Radisson BLU. L’équipe a fait sienne la devise, «Every Moment Matters » afin que votre séjour soit le plus agréable possible.

Pour ce faire, outre ses collaborateurs, experts sur leur marché, l’équipe a su aussi s’entourer de prestataires locaux porteurs d’activités insolites et en lien avec le territoire.

Plus d’informations sur :

www.radissonblu.fr/hotel-marseille
38-40 quai de Rive Neuve – 13007 Marseille Tel : +33(0)4.88.44.52.44 sales.marseille@radissonblu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *