Antibes Juan-les-Pins :

Ensoleillée, accessible, innovante, la ville d’Antibes Juan-les-Pins est la destination business par excellence. C’est aussi une ville à taille humaine, un plus pour les organisateurs en quête d’événements éco-responsables ! Cinq sites d’exception pour votre événement  Citons d’abord les plages pour un événement, les pieds dans le sable ! Tout au long de 25 km […]

Ensoleillée, accessible, innovante, la ville d’Antibes Juan-les-Pins est la destination business par excellence. C’est aussi une ville à taille humaine, un plus pour les organisateurs en quête d’événements éco-responsables !

Cinq sites d’exception pour votre événement 

Citons d’abord les plages pour un événement, les pieds dans le sable ! Tout au long de 25 km de littoral, une vingtaine de plages privées offrent un large choix pour différents types d’événement. Au total, vous pourrez compter sur 65 à 2000 m² s’espace, soit une capacité d’accueil de 60 à 450 personnes en banquet et de 80 à 500 en cocktail. 

Marineland Special Events vous propose une large gamme d’évènements privatifs : soirée de gala privative unique en Europe, séminaire grâce à un auditorium de 330 places et 3 plénières, Incentive, en sessions privatives (rencontre avec les Dauphins, Otaries, Requins, Visite VIP), Team Building 3h par Jon Kershaw, directeur animalier de Marineland, formation communication / management. 

Plus de 50 ans au service de la fête. C’est ainsi que pourrait se définir le Casino Joa La Siesta. Du simple petit-déjeuner au dîner haut de gamme en passant par un cocktail dînatoire, l’établissement entièrement rénové s’adapte aux envies des clients pour en faire de leur manifestation un événement unique. 

Edifiée à la fin du 19ème siècle sur les plans du célèbre architecte Charles Garnier, architecte des opéras de Paris et Monte-Carlo, la villa Eilenroc est entourée d’un somptueux parc de onze hectares qui lui a valu l’appellation de « joyau de la Côte d’Azur ». Au total, le lieu vous offre une superficie totale de 11 hectares. Pour vos réceptions, profitez d’une salle principale de 100 m2 et de deux salons adjacents.

Enfin, sur le toit-terrasse du palais des congrès avec une vue imprenable & panoramique de Juan-les-Pins, le restaurant The View propose une cuisine Bistronomique raffinée. Le club The View est classé hype & incontournable de la Riviera, unique à Juan-les-Pins. The View est aussi un endroit unique et incontournable pour accueillir tous vos projets événementiels et professionnels. 

Un palais des congrès dernière génération

Le nouveau palais des congrès implanté en plein de Juan-les-Pins est désormais capable d’attirer une nouvelle clientèle de congrès, dans un esprit « resort ». A 150 mètres de la mer , il offre une exceptionnelle unité de lieu où tout est accessible à pieds. L’espace Gould propose 1 600m² permettant d’accueillir une exposition de 85 stands de 9m², jusqu’à 1000 personnes en repas assis, 1 à 3 salles plénières à plat jusqu’à 250 places. L’espace Méditerranée est un espace réceptif panoramique avec vue sur la mer de 330m² et une banque d’accueil. Il se compose d’un espace de réception de 150m² équipé d’un bar et d’un espace de réception extérieur de 250 m² avec vue sur la mer en ouverture directe sur le bar. Le palais des congrès d’Antibes compte aussi un auditorium de 500 places. Ajoutons 5 à 12 salles de commissions modulables par cloisons amovibles acoustiques, une galerie commerciale et un parking de 376 places. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *