Domaine du Val de Sorne : un cadre à couper le souffle pour changer de votre quotidien business !

Le Domaine du Val de Sorne bénéficie d’un cadre atypique avec des espaces communs fraîchement rénovés, situé à deux pas de Lons-Le-Saunier. Entre nature et golf, il fait bon y travailler, réfléchir ensemble et se faire plaisir, aussi bien le temps d’un repas que pendant une initiation golfique.   Se dépayser en plein Jura Le […]

Le Domaine du Val de Sorne bénéficie d’un cadre atypique avec des espaces communs fraîchement rénovés, situé à deux pas de Lons-Le-Saunier. Entre nature et golf, il fait bon y travailler, réfléchir ensemble et se faire plaisir, aussi bien le temps d’un repas que pendant une initiation golfique.

 

Se dépayser en plein Jura

Le Domaine du Val de Sorne est le parfait compromis entre dépaysement et accessibilité. Il est en effet situé au pied du Revermont, à 10 minutes de Lons-Le-Saunier, à 1h30 de Lyon et Genève, à 1h de Besançon et Dijon, à 3h30 de Paris, facilement accessible en voiture ou en train. « Notre hôtel occupe une position centrale dans la région, un plus pour réunir par exemple des collaborateurs du même groupe mais issus de plusieurs filiales réparties sur tout le grand est », souligne Damien de Breuvand, Directeur du Domaine. Ensuite, une fois arrivé sur place, les participants succombent vite au charme de l’établissement, de son parc magni-fique et surtout, de son golf 18 trous, classé parmi les 20 plus beaux parcours de France.

 

Le savoir accueillir pour fidéliser les clients
« Notre équipe a à coeur d’accueillir les organisateurs et les participants comme
il se doit. Que ce soit pour une journée d’étude, un CODIR ou un séminaire résidentiel, nous offrons un interlocuteur unique à nos clients, ce qui leur permet de se concentrer sur leur sujet de réunion et d’être serein pendant toute la durée de leur séjour chez nous », raconte Damien de Breuvand. Côté réunions vous pourrez compter sur une grande plénière de 170 m2, le salon Poulsard, avec panorama sur la piscine et le golf, idéal pour accueillir 40 personnes en U ou 140 en format cinéma. Profitez également des 3 salons Trousseau modulables en un seul de 90 m2 au total. Trois salons parfaitement adaptés à des espaces de sous- commission, tous baignés par la lumière naturelle.

Citons aussi le salon Chardonnay, accueillant jusqu’à 14 personnes en U et ouvrant sur le salon cheminée et la brasserie pour constituer un ensemble pour cocktail pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.

Et entre deux réunions, vous pourrez faire plaisir à vos papilles grâce au talent d’un nouveau chef qui a notamment fait ses classes au sein de Ladurée à Paris. Au menu : des plats typiques comme des grenouilles fraîches en persillade, des filets de perchette du lac, du poulet de Bresse AOP aux morilles et au Vin Jaune mais aussi de nouvelles saveurs qui sauront agréablement vous étonner.

 

Souder et créer du lien

Rien de telle qu’une initiation ou un challenge golfique pour créer du lien entre des collaborateurs. C’est ce que propose le Domaine du Val de Sorne grâce à un parcours école conçu sur 6 trous.

Pour les amateurs de nature, rendez- vous pour une randonnée ou une balade à vélo pour découvrir les richesses environnantes. Autres loisirs proposés par le Domaine : tennis, piscine extérieure chauffée, sauna, salle de fitness, ping-pong et snooker.

 

Plus d’informations sur :

www.valdesorne.com
Rue du Golf – 39570 Vernantois

Tél. : +33(0)3.84.43.04.80

info@valdesorne.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *