Et si vous gagniez en hauteur ?

Les rooftop tendance de la scène parisienne A l’instar de ce qui se passe outre-atlantique et plus particulièrement à New-York, Paris a décidé d’investir un nouveau terrain événementiel insolite pour attirer de nouveaux organisateurs : les rooftop. Ephémères ou d’actualité toute l’année, ils sont devenus, quel que soit le quartier de Paris, le lieu où […]

Les rooftop tendance de la scène parisienne

A l’instar de ce qui se passe outre-atlantique et plus particulièrement à New-York, Paris a décidé d’investir un nouveau terrain événementiel insolite pour attirer de nouveaux organisateurs : les rooftop. Ephémères ou d’actualité toute l’année, ils sont devenus, quel que soit le quartier de Paris, le lieu où créer THE ambiance événementielle. Le rooftop est fédérateur. Bien sûr, il offre une vue imprenable sur la capitale et ses monuments et en ce sens, permet de faire vivre aux participants un moment magique et festif. Au-delà, il se veut propice à l’échange, à la créativité et à la proximité. On peut parfaitement y organiser un cocktail haut de gamme et thématique ou un afterwork avec DJ et animations ludiques. Bref, le rooftop s’adapte à tous les messages, du corporate à l’informel. Alors, vous aussi, gagnez en hauteur et choisissez le rooftop qui vous ressemble !

 

Les meilleurs rooftops de Paris

Rooftop sun & Moon, Accessible via les stations de métro Plaisance et Porte de Vanves, dispose ainsi d’une salle pouvant accueillir de 80 à 120 personnes dont la superficie est 250m². Ce grand espace avec terrasse peut accueillir des formations, réunions, séminaires, conférences et expositions. 

Situé dans le 15ème arrondissement de Paris sur le Quai de Grenelle, le Rooftop Paris vous permet, lui, d’organiser votre soirée d’entreprise avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Avec ses deux terrasses panoramiques et sa salle baignée de lumière, vous pourrez y accueillir jusqu’à 90 personnes. Une idée : venez fêter la la fin d’année avec vos collègues dans une ambiance conviviale et festive sur les toits de Paris. 

La Terrasse Kardinal Cap située entre le jardin des Plantes et le Panthéon, au 7ème et dernier étage d’un immeuble certifié HQE (Haute Qualité Environnementale), est un des rares lieux événementiel aux normes environnementales. Au cœur du quartier latin, cette terrasse offre une vue panoramique sur la capitale. Un espace intérieur de 230m2 vous permet d’organiser vos événements professionnels (conférences, séminaires etc.), quant à la terrasse de 120m2, elle offre une capacité d’accueil de 60 personnes en diner et jusqu’à 200 personnes en cocktail. 

Dans le 11ème arrondissement, le Perchoir surplombe Paris dans une ambiance délicate et chaleureuse. Son restaurant, dont la cuisine a su ravir plus d’un fin gourmet, semble être le traiteur idéal pour votre événement. Son rooftop à l’ambiance bohème, offre un décor arboré de plantes et d’herbes aromatiques. Sa surface de 400m2 permet d’accueillir jusqu’à 200 personnes en format cocktail. Ce véritable idylle estival garantit une vue qui saura enchanter tous vos convives. 

La Cité de la Mode et du Design située dans le 13ème arrondissement, vous accueille sur son rooftop de 600m2 et vous permet d’accueillir jusqu’à 500 personnes. Le lundi la Nüba et ses 1 500m2 sont privatisables en complément. Le Moon Roof, l’Atelier et le Grand Foyer sont également privatisables, de quoi satisfaire tous vos besoins d’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *