Des incentives pour vivre autrement Paris

Si Paris fédère autant, c’est aussi parce que la capitale est au top des tendances dans presque tous les domaines. En matière d’activités de teambuilding et d’incentive, Paris regorge de nouveautés en permanence. Objectif : créer du lien entre les collaborateurs en les faisant participer à une activité insolite ou les faisant acteurs d’un lieu […]

Si Paris fédère autant, c’est aussi parce que la capitale est au top des tendances dans presque tous les domaines. En matière d’activités de teambuilding et d’incentive, Paris regorge de nouveautés en permanence. Objectif : créer du lien entre les collaborateurs en les faisant participer à une activité insolite ou les faisant acteurs d’un lieu parisien de prestige. 

 

Paris, capitale de la musique

Entre la Philarmonie de Paris ou des scène des renom comme l’Arena de Bercy ou le Zénith, Paris a de quoi faire briller tous les talents. Alors, pour vos collaborateurs, c’est le moment de se lancer et d’arborer fièrement le micro et le casque. Inspiré des karaokés asiatiques, BAM Karaoké Box propose des box privatifs pouvant accueillir de 8 à 15 personnes, le tout dans une déco très stylisée. Pour vos événements, il peut recevoir jusqu’à 70 personnes avec ses quatre salles privatives et un espace bar où déguster de délicieux cocktails et débriefer des sessions de chant. Spécialiste des activités musicales et artistiques, Sing City vous propose un large éventail d’animations de team building originales et fédératrices : enregistrement dans les conditions studio, montage de comédies musicales, karaokés live, lip dubs, flasmobs, parodies d’émissions TV…Chant, body-percussions et human beat-box, For Event, vous propose de pratiquer la musique uniquement à l’aide de votre corps ! 

 

Paris, capitale de l’escape game

Innovante et résolument digitale, Paris a misé, il y a déjà quelque temps, sur le concept des escape game pour attirer de nouveaux organisateurs. Et on peut dire que le pari est gagné. L’escape game dont le principe consiste à réunir des collaborateurs dans une seule pièce et à les faire chercher des indices pour résoudre un mystère a tout pour séduire les entreprises. Facile d’accès, fédérateur, surprenant, amusant, galvanisant, il est un support tendance pour créer du lien et de la motivation au sein d’une équipe. Fort du succès d’un tel concept, la capitale accueille désormais de nouveaux lieux. Au sein de l’escape game The Game en plein coeur de Paris, dans le 5eme arrondissement, devenez enquêteurs, braqueurs ou explorateurs d’un jour. Pour se faire, chaque équipe dispose d’une heure pour trouver des indices, résoudre ensemble des énigmes, découvrir des passages secrets et réussir leur mission commune. Dans des décors saisissants et réalisés par des professionnels du spectacle, l’expérience sera intense et l’immersion totale. Autre décor avec le premier live escape game de Paris dans le 3eme arrondissement de Paris, Hinthunt, ou comment en 60 minutes s’échapper d’une pièce en équipe ! Pour y parvenir, les participants devront résoudre différentes énigmes. Citons aussi Gamescape qui propose deux live escape game dans le 11ème arrondissement de Paris et un scénario de live escape game géant dans le 4ème arrondissement de Paris. Les aventures que vous pourrez vivre dans ses escape rooms sont inspirés des légendes urbaines de la capitale. Plongez dans l’univers de Méliès, Jules Verne, Tolkien, J.K. Rowling. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *