Faites Pau-neuve pour votre événement !

A 1H20 de Paris et des grandes villes de France par les airs, à 4h de Paris Montparnasse avec la LGV, les équipements Pau-Pyrénées répondent aux nouvelles attentes des organisateurs, qu’il s’agisse de trouver une infrastructure performante et une activité entre nature, culture et sport, le tout, avec une unité de lieu.   Deux infrastructures […]

A 1H20 de Paris et des grandes villes de France par les airs, à 4h de Paris Montparnasse avec la LGV, les équipements Pau-Pyrénées répondent aux nouvelles attentes des organisateurs, qu’il s’agisse de trouver une infrastructure performante et une activité entre nature, culture et sport, le tout, avec une unité de lieu.

 

Deux infrastructures événementielles au top niveau

Centre de Congrès Historique de Pau, le Palais Beaumont jouit d’une situation privilégiée, au cœur d’un parc arboré, belvédère face aux Pyrénées, à quelques pas du centre-ville. Ici, l’histoire se conjugue aussi au futur puisque le réseau du Palais est configuré pour permettre 2 000 connexions simultanées !

En termes de capacité, il peut accueillir de 10 à 800 personnes dans ses 8 500m2 de salles lumineuses et d’espaces modulables (2 auditoriums de 196 et 540 places, 4 salles d’exposition (900m2, 750m2, 400m2, 400m2) et 10 salles de réunion de 5 à 150 personnes).

Pour marquer vos collaborateurs : 6 ateliers de team-building musical assurés par l’Orchestre Symphonique Pau Pays de Béarn (OPPB), en résidence au sein du centre de congrès. Certifié ISO 9001 et Charte Développement Durable France Congrès & Evénements, accueillant 100 000 visiteurs et 250 événements par an, le Palais Beaumont saura donner du cachet à votre événement.

Autre infrastructure de choix pour des événements d’envergure : le Parc des Expositions et ses 12 830 m2 de halls couverts, pouvant réunir jusqu’à 10 000 personnes, grâce à plusieurs espaces entièrement modulables : 6 salles de réunion équipées pour accueillir de 2 à 200 personnes et 6 halls de 600 à 4200 m2, accessibles de plain-pied.

Ajoutons un parking de plus de 1.000 places gratuit. En moyenne, le Parc des Expositions de Pau accueille chaque année 130 événements, dont 5 salons référence.

 

Une offre restauration 100% Pyrénées

Quelle que soit l’infrastructure que vous choisissez, côté restauration, vous pourrez compter sur la carte aux couleurs locales de la brasserie la Belle Epoque, forte de 120 places, et haut lieu du jazz à Pau puisque des dîners concerts y sont organisés tous les mois ainsi qu’une soirée annuelle en novembre, baptisée Cotton Club. L’occasion pour vous d’immerger vos équipes dans les années jazz le temps d’une soirée post congrès.

 

Trois espaces, un seul interlocuteur

C’est la promesse faite à tout organisateur qui choisit Pau. Depuis le 1er janvier 2017, le Palais Beaumont et le Parc des Expositions forment une seule et même entité. Une mutualisation d’espaces et de compétences, gage de facilité pour les organisateurs qui n’ont plus qu’un seul interlocuteur pour les accompagner dans la gestion de leur événement. Un esprit fédérateur, témoin aussi d’un même engagement Qualité.

L’attention est systématiquement portée sur la satisfaction client avec un suivi post-manifestation.
En 2017, les clients ont accordé la note de 17/20 aux équipements et aux équipes dédiées.

Cette année, naturellement, le 18/20 est plus que jamais visé !

 

Plus d’informations sur :

www.pau-congres.com

Tél. : 0805.02.20.15

commercial@paucc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *