Hilton Evian-les-Bains : Le dépaysement à l’état pur !

Niché entre le lac Léman et les Alpes françaises, à seulement 45 minutes de l’aéroport de Genève et en plein centre d’Evian-les-Bains, l’Hilton Evian-les- Bains est un havre de paix à adopter pour votre prochain événement.   Bien-être et cocooning au programme L’établissement compte 170 chambres et suites modernes, de 33 m2 en moyenne à […]

Niché entre le lac Léman et les Alpes françaises, à seulement 45 minutes de l’aéroport de Genève et en plein centre d’Evian-les-Bains, l’Hilton Evian-les- Bains est un havre de paix à adopter pour votre prochain événement.

 

Bien-être et cocooning au programme

L’établissement compte 170 chambres et suites modernes, de 33 m2 en moyenne à 177 m2 pour la suite présidentielle, conçues dans un esprit pratique et confortable, parfaites pour se détendre ou travailler. Le choix des couleurs, entre beige, parme et bleu, invite à la douceur, comme les lumières tamisées. « La majorité de nos chambres jouit d’une splendide vue sur le lac et la montagne. C’est déjà un premier dépaysement. Le tout avec une facilité d’accès incroyable puisque nous sommes situés à seulement 48 km de l’aéroport de Genève et seulement 5 minutes à pied du centre de congrès local. Lorsque les clients sortent de l’hôtel, ils sont en bordure du lac et peuvent s’y promener facilement. Notre emplacement stratégique facilite donc la vie des organisateurs qui cherchent une unité de lieu, d’autant que le choix d’activités à proximité ne manque pas ! », insiste Laetitia Barchewitz, responsable du développement commercial au sein du groupe Hilton. En outre, vous pourrez profiter du Spa Ayurveda TAAJ proposant des modelages ayurvédiques d’exception.

 

Plus de 1 000 m2 pour vous réunir

Comptant 1 100 m2 d’espace de réunion et sept salles de réunion, l’hôtel Hilton Evian-les-Bains peut accueillir des groupes de toutes tailles, jusqu’à 312 personnes en configuration théâtre. « Pour les grands événements, nous proposons un espace de 334m2 modulable en trois salons, une deuxième salle de 165 m2, elle aussi divisible en trois et une autre salle de 60 m2, idéale pour les CODIR. A ces salles, s’ajoute une superbe terrasse au rez-de-chaussée pour organiser des cocktails ou des pauses à la belle saison, ainsi que dans les jardins de l’hôtel », souligne Laetitia Barchewitz. Outre les séminaires et congrès, l’hôtel se prête aisément à des lancements de voitures et sert souvent de lieu de mise au vert pour les équipes de sportifs.

Et pour agrémenter vos événements, une escale au restaurant Cannelle ou encore au Riva qui sert une cuisine moderne, parsemée de touches locales, le tout, menée de mains de maître par le nouveau chef, Laurent Hahn.

 

Mille et une activités pour se ressourcer

« Été comme hiver, notre établissement offre les conditions idéales pour ressourcer ses équipes. Randonnée en montagne, sports nautiques sur le lac Léman, en été, déjeuner ou cocktail dans un igloo à Avoriaz, balade en raquettes, en hiver, et plus insolite encore, descente en tyrolienne depuis la terrasse de l’executive lounge de l’hôtel, il y en a pour tous les goûts. Nous organisons aussi régulièrement des ateliers culinaires ou des bars à cocktails », conclut Laetitia Barchewitz.

 

Alors, si vous recherchez un lieu entre réflexion et détente, c’est au Hilton Evian-les-Bains qu’il faut vous arrêter. D’autant que l’hôtel s’apprête à lancer d’importants travaux de rénovation pour un accueil encore plus à la hauteur de vos attentes !

 

Plus d’informations sur :

www. hiltonhotels.com/fr_FR/france/hilton-evian-les-bains
Tél. : +33(0)4.50.84.60.00
evianlesbains_events@hilton.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *