Un séminaire résidentiel sportif au Dolce Frégate Provence****

Vous souhaitez profiter du soleil du sud de la France et combiner vos séances de travail avec des activités sportives ? Optez ainsi pour un séjour qui marque les esprits de vos invités, en toute convivialité, avec un maximum de confort…   163 chambres avec vue sur la mer Au cœur des vignes de Bandol, avec […]

Vous souhaitez profiter du soleil du sud de la France et combiner vos séances de travail avec des activités sportives ? Optez ainsi pour un séjour qui marque les esprits de vos invités, en toute convivialité, avec un maximum de confort…

 

163 chambres avec vue sur la mer

Au cœur des vignes de Bandol, avec vue sur la mer Méditerranée, les infrastructures du Dolce Frégate Provence**** sont exceptionnelles. Côté hébergement, plusieurs solutions s’offrent à vous. D’un côté, 30 bastides comprenant 15 suites de 62m2 et 15 chambres individuelles de 20m2, toutes avec terrasse ; de l’autre un resort de 133 chambres entièrement rénovées. Côté déco, si les matériaux traditionnels ont été respectés, les couleurs participent à un style résolument contemporain.

 

Sport et détente au rendez-vous

Cette vaste propriété bénéficie d’un environnement naturel d’exception et d’une vraie tonalité sportive. Sur ses deux golfs réputés pour leurs magnifiques points de vue sur la mer, un 18 trous et un 9 trous, peuvent être organisées des ateliers golfiques, qui permettent aux néophytes de s’essayer à ce sport ou des compétitions de golf dans un véritable écrin de verdure surplombant la mer.

Le Spa de Frégate Omnisens propose une large gamme de soins pour un moment de relaxation après votre journée de réunion. S’ajoutent une piscine intérieure chauffée à 28°, un sauna, un espace fitness, une doucha sensorielle et la salle de détente pour profiter pleinement du Spa.

En saison, les clients peuvent se détendre à la piscine extérieure ou réserver un court de tennis !

 

« Nos clients MICE apprécient cet environnement à la fois empreint d’énergie et de sérénité. Pour les séminaires, nous organisons des massages pendant leurs pauses, afin que chacun puisse en bénéficier une fois au moins pendant son séjour » explique Catherine Jenoudet, Directrice Marketing et Commercial du Dolce Frégate Provence. Côté animations, le choix est vaste ; on peut aussi mentionner la pratique d’activités comme le rugby, le footgolf, ou encore le Boot Camp de jour ou de nuit pour les plus audacieux !

 

De multiples espaces à occuper

« Le resort comporte tellement d’espaces que les participants ne s’ennuient jamais. De plus, toute l’équipe travaille auprès des organisateurs, dans le sens de la fluidité des déplacements et des services ». Le Dolce Frégate Provence dispose d’un centre de conférences d’une superficie totale de 892 m² répartis sur 14 salles de réunion en lumière du jour auxquels s’ajoutent 2 autres salles adjacentes au domaine (440m²). « Nos clients aiment profiter du beau temps : nous les installons aussi sur une terrasse ou au sein des espaces verts sur demande. Nous mettons l’Homme au cœur de notre mission ». Tout est planifié selon les standards Dolce, experts dans l’organisation de séminaires afin de faire de chaque événement, un séminaire sur mesure répondant aux attentes précises de l’entreprise.

 

« Nous recevons des séminaires de grands groupes comme des start-ups. Le label ‘Clé Verte’ que nous avons obtenu vient couronner nos engagements dans le développement durable ».

 

Deux toques au Gault et Millau pour le restaurant

Le Chef Guillaume Maurice, s’approvisionne auprès de producteurs régionaux de l’AMAP (Association pour le Maintien de l’Agriculture Paysanne) et travaille donc des produits frais de saison. Les deux Toques décernées par le Gault et Millau et le label Collège Culinaire de France, apportent la garantie d’une cuisine raffinée et de qualité tant dans les restaurants du resort que pour les menus destinés aux groupes en séminaire à l’hôtel, qui dégusteront des mets de saison et issus de nos partenaires locaux.

«Nous mettons en place tous types de repas : apéritifs et buffets thématiques, pique-nique ludiques, dîners majestueux, accompagnés d’animations culinaires ou de dégustations de vin. Le tout, en salle, sur la terrasse, en pleine nature ou au ‘Trou N°10’, qui offre la plus belle vue sur la Méditerranée… ».

Confort n’est pas forcément synonyme de prix élevés : le Dolce Frégate propose le Séminaire Résidentiel à partir de 175 € HT en chambre single, avec vue sur la mer.

 

Contact et informations

Catherine Jenoudet

Reservation-fregate@dolce.com

+33 4 94 29 39 36

www.dolcefregate.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *