Le Beachcomber French Riviera : le resort sportif !

Situé au cœur de la Côte d’Azur, à Sophia-Antipolis, le Beachcomber French Riviera est un véritable resort. Situé au sein du parc protégé de la Valmasque, ses 12 hectares constituent le cadre idéal pour créer des événements conjuguant phases de réunions et team building.   Bouger, jouer, se détendre ! Le resort reçoit des équipes de […]

Situé au cœur de la Côte d’Azur, à Sophia-Antipolis, le Beachcomber French Riviera est un véritable resort. Situé au sein du parc protégé de la Valmasque, ses 12 hectares constituent le cadre idéal pour créer des événements conjuguant phases de réunions et team building.

 

Bouger, jouer, se détendre !

Le resort reçoit des équipes de toutes tailles, jusqu’à 150 personnes en séminaire résidentiel et 400 personnes en journée d’étude ou en cocktail. A partir d’une dizaine de personnes, votre interlocuteur vous concocte un programme sur mesure, reflétant vos valeurs et adapté à vos objectifs. Soyez donc libre de faire votre demande. Ici une combinaison infinie d’activités vous attend… vous pouvez par exemple choisir de débuter votre journée par un réveil musculaire ou une séance de yoga.

Si le resort propose le meilleur pour le tennis, les possibilités sont multiples grâce à ses infrastructures : cours de tennis mais aussi cours de Padel, terrain multisports, piscines extérieures, Spa Cinq Mondes™, espace Fitness. On y organise pour vous des ateliers de parfums, de cuisine, d’œnologie ; de façon plus ludique, vous pouvez opter pour la pétanque, une chasse au trésor, un challenge sportif ou une course d’orientation. Ainsi, la Mouratoglou Tennis Academy accueille des joueurs du monde entier et ses coaches sportifs conçoivent avec vous un programme adapté à vos invités.

Mille et une excursions sont aussi possibles… pour découvrir les villages provençaux et le littoral.

Les animations peuvent aussi avoir lieu le soir, avec par exemple une soirée dansante avec DJ, Casino / Poker, Murder Mystery Party, Mission Impossible Acteurs Studio, Quiz Cinéma…

 

Des infrastructures extrêmement modulables

Le Beachcomber French Riviera dispose de deux grands espaces divisibles. Au rez-de-jardin l’espace ‘Les Coaches’ est divisible jusqu’à 5 espaces qui peuvent être scindés pour recevoir de 10 à 250 personnes ; au rez-de-chaussée, les salons ‘Chelems’ sont séparables de la même façon en 6 espaces pour 50 à 400 personnes. Tous ces espaces sont à la lumière du jour. Une terrasse munie d’une pergola de 250m2 prolonge la plénière pour permettre d’organiser l’événement de votre choix au bord de la piscine, tout en étant bien à l’abri. Les autres salles possèdent elles aussi une terrasse pour profiter du jardin et des magnifiques vestiges d’une bergerie Provençale pendant les pauses.

 

De beaux restaurants, pour déguster une cuisine de qualité

Les deux restaurants du resort peuvent accueillir vos groupes. Une cuisine de saison délicate et créative vous est proposée dans un tout nouvel espace tendance et lumineux en salle ou sur une terrasse donnant sur la piscine, ensoleillée toute l’année. Des menus de gala, des déjeuners business, des pâtisseries maison au lounge-bar : tout est là pour vous donner le goût de la réussite. Vous pouvez aussi vous approprier les espaces extérieurs ou la pergola, le temps d’un déjeuner, d’un apéritif ou d’un barbecue.

 

155 chambres au design unique

Les 155 chambres et suites du Beachcomber French Riviera transmettent une ambiance de sérénité unique. Leur décoration élégante, leur confort moderne, leur taille spacieuse, leur balcon privatif assurent un séjour reposant à ses visiteurs. Elles se répartissent en 104 Chambres Supérieures, 49 Chambres Exécutives et 2 Suites Junior.

Resort unique en France, le Beachcomber French Riviera est le lieu privilégié des stages sportifs pour tous niveaux : du niveau amateur au professionnel.

 

 

 

Plus d’infos

sales@hotel-resort-frenchriviera.com

Tél. 33 (0)4 92 96 68 89

www.hotel-resort-frenchriviera.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *