«Qui y rentre s’y plaît» : une devise à vivre et à partager !

  La devise du Château de la Tour est une invitation à profiter de tous les avantages offerts par l’établissement : environnement verdoyant, confort de l’hébergement, table gourmande et équipements multiples… A tester lors de votre prochaine réunion.   S’oxygéner à moins de 45 minutes de Paris Dès votre arrivée, vous apprécierez le cadre : […]

vue aerienne chateau Bruno Cohen

 

La devise du Château de la Tour est une invitation à profiter de tous les avantages offerts par l’établissement : environnement verdoyant, confort de l’hébergement, table gourmande et équipements multiples… A tester lors de votre prochaine réunion.

 

S’oxygéner à moins de 45 minutes de Paris

Dès votre arrivée, vous apprécierez le cadre : le Château de la Tour est niché dans un parc de 5 hectares, au cœur d’une forêt centenaire. Cette belle propriété anglo-normande privatisable pour vos événements dispose de 47 chambres de grand confort. Idéal pour créer du lien entre les équipes, appréhender de nouveaux enjeux ou booster sa créativité, un séjour dans cette maison à taille humaine est une expérience ressourçante, parfaite pour s’évader du quotidien.

 

Des espaces de réunion modulables

Pour vous réunir, le Château de la Tour met à votre disposition 300m2 de salles de réunion. Les différents espaces sont modulables et en lumière naturelle avec vue sur le parc. Ce lieu plonge les participants dans un cadre hors du commun : des terrasses bordent le bâtiment, permettant à chacun de s’aérer lors des pauses ou de se réunir en extérieur.

Le parc dispose de ‘corners zen’ – de confortables canapés et fauteuils – pour échanger en sous-groupes, à l’ombre ou au soleil. Une solution complète pour mener à bien vos réunions, sous commissions et instants de détente.

6

 

Détente et découvertes

Pour de véritables moments de partage, le Château de la Tour propose de nombreuses activités et animations. Promenades à vélo, parties de pétanque, tournois de ping-pong ou de tennis, parcours de santé autour du parc, baignade dans la piscine chauffée… Tout a été pensé pour faire de votre séjour une parenthèse durant laquelle la diversité des activités satisfera tous les convives. Vous pouvez également organiser une animation Master Chef ou parfaire vos connaissances du monde équestre en visitant un centre d’entraînement de chevaux de course.

Ici, on se sent un peu comme chez soi… Cette belle bâtisse et son parc permettent de démarrer la journée en douceur, avec un cours de Taï-Chi par exemple. Ce cadre bucolique et élégant est propice aux activités de team-building !

 

Les repas, de véritables instants gourmands !

Le charme de cette maison de maître prend tout son sens dans les salles du restaurant, où les éléments historiques se marient à des touches contemporaines avec subtilité. Le Chef Cédric Boissart et sa brigade, récompensés par le Collège Culinaire de France, régalent les convives du Château de la Tour depuis plus de 20 ans.

Vos invités profiteront d’une très belle expérience culinaire, où les saveurs s’expriment pleinement à travers les produits frais et de saison. Epicurisme, gourmandise et fraîcheur se révèlent à chaque bouchée.

 

Le tout nouveau Bistrot Belle Epoque : un espace privatisable !
Au Moulin à Vent a pris ses quartiers dans les anciennes écuries du domaine du Château de la Tour. Revisité en bistrot des années 20, ce lieu possède une âme unique et peut accueillir jusqu’à 70 convives. Cet espace vous fait vivre une expérience hors du temps : projeté au siècle dernier, vous dégusterez des mets typiques sous forme de cocktail. Le partage et la fête sont au rendez-vous, avec des animations musicales, culinaires ou brassage de bière. L’établissement propose une véritable expérience des sens à vos invités : la beauté du cadre, le confort des chambres, et la qualité de la table sont les atouts de ce lieu d’exception.

20170616_7016

 

Plus d’informations sur :

www.lechateaudeletour.fr

Pauline Dacheux

Tél. : +33(0)3.44.62.38.36

pdacheux@lechateaudelatour.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *