L’Hôtel Métropole Monte-Carlo : Une destination à part entière…

C’est l’une des adresses les plus prestigieuses de Monaco. Un palace hors du temps. Un écrin luxueux, préservé de l’agitation de la Principauté tout en étant lové en son cœur…   Situé dans le Carré d’Or, en surplomb de la mer Méditerranée, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo est de ces lieux riches d’une histoire et d’une âme, […]

C’est l’une des adresses les plus prestigieuses de Monaco. Un palace hors du temps. Un écrin luxueux, préservé de l’agitation de la Principauté tout en étant lové en son cœur…

 

Situé dans le Carré d’Or, en surplomb de la mer Méditerranée, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo est de ces lieux riches d’une histoire et d’une âme, où règne une atmosphère unique. Ce palais construit en 1889 dans le plus pur style Belle Époque a été entièrement décoré sous la houlette du designer français Jacques Garcia, qui a su conserver son charme méditerranéen tout en lui apportant un nouveau souffle associant sophistication et sensorialité. Des 126 chambres et suites aux restaurants en passant par la piscine, tout, à l’Hôtel Métropole, est dédié à la douceur de vivre.

Les trois restaurants, tous orchestrés par Joël Robuchon, offrent aux gourmets et fins gastronomes une expérience culinaire unique et variée. Le Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo, doublement étoilé au Guide Michelin, propose de déguster des mets raffinés aux saveurs méditerranéennes. Yoshi, le seul restaurant Japonais au monde de Joël Robuchon, une étoile au guide Michelin, révèle une gastronomie typiquement japonaise dans un décor contemporain et audacieux signé Didier Gomez. En n Odyssey, la troisième table de Joël Robuchon au sein de l’hôtel, déploie ses charmes au bord de la piscine dans un écrin haute couture imaginé et conçu par Karl Lagerfeld. Véritable havre de paix, Odyssey est ouvert toute l’année avec sa piscine couverte en hiver.

Idéalement intégré à l’hôtel, l’architecte Didier Gomez a créé un univers dédié à la beauté et au bien-être : le Spa Métropole by Givenchy. Chaque rituel de soin est une création « Haute Couture » offrant une expérience sensorielle et singulière. Le Spa inclut un parcours « Heat Experience » composé d’un sauna, d’un hammam, d’un caldarium, d’une fontaine à glace et de douches sensorielles. Il comprend également une salle de fitness dotée d’appareils dernière génération ainsi qu’un studio Pedi:Mani:Cure signé Bastien Gonzalez. Une boutique dédiée à la beauté Givenchy réunit l’ensemble des produits de la marque, maquillage, parfums et soins.

 

L’art de sublimer votre événement…

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo dispose de six salles de réunion et de réception dont le salon Méditerranée avec vue mer, pouvant accueillir de 10 à 110 personnes. Pour apporter une touche d’exception aux programmes de ses clients, le Métropole propose des prestations uniques, qui contribuent par leur qualité au succès de chaque événement.

L’Hôtel Métropole organise tout type d’événement grâce à son éventail de possibilités exceptionnelles. Pour chacune des prestations, une vaste offre de restauration signée Joël Robuchon est proposée à chaque client. Une cuisine raffinée aux accents

méditerranéens, du petit-déjeuner au menu dégustation, les prestations sont multiples et sur-mesure associant une qualité cinq étoiles et un service des plus personnalisés.
L’Hôtel Métropole Monte-Carlo est un lieu d’exception parfaitement adapté pour des incentives haut de gamme en petits groupes, des réceptions privées ou des comités de direction.

Ce palace en phase avec son temps joue de son charme intemporel pour coller à merveille à l’image de Monaco.

 

Plus d’informations sur :

www.metropole.com

4, avenue de la Madone – 98000 Monaco
Tél. : +377.93.15.13.40
Caroline Zambrano – Directrice Groupes & Événements c.zambrano@metropole.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *