La Côte d’Opale : la mer pour cadre professionnel

Si on vous dit le Touquet Paris Plage, Berck sur Mer, Fort Mahon, Boulogne ou encore Dunkerque ? Ce sont les principales villes de la Cote d’Opale. Les 120 kilomètres qui constituent la Cote d’Opale sont également un vaste terrain de jeux pour des activités de team-building au grand air. Bref, la destination mérite qu’on […]

Si on vous dit le Touquet Paris Plage, Berck sur Mer, Fort Mahon, Boulogne ou encore Dunkerque ? Ce sont les principales villes de la Cote d’Opale. Les 120 kilomètres qui constituent la Cote d’Opale sont également un vaste terrain de jeux pour des activités de team-building au grand air. Bref, la destination mérite qu’on s’y arrête et qu’on s’y attache !

 

Le club du tourisme d’affaires Opale Meeting au service des organisateurs 

La Côte d’Opale possède tous les atouts nécessaires pour séduire les entreprises et les organisateurs d’évènements : un accueil bien structuré, une économie riche de spécialités, une côte protégée où la nature est encore bien vivante, des activités sportives, culturelles et une chaleur unique, comme le nord peut en proposer ! L’équipe d’Opale Meeting, présidée par Chantal Freté, saura répondre à vos besoins, quels qu’ils soient, en vous mettant notamment en relation avec l’ensemble des partenaires du réseau, des acteurs du tourisme local fédérés autour des mêmes valeurs : le savoir accueillir et fidéliser, avec un mot d’ordre, qualité de service. Tous doivent remplir un certain nombre de conditions pour intégrer le réseau d’Opale Meeting, ce qui est gage, pour les organisateurs, d’un événement pleinement réussi. Parmi les adhérents d’Opale Meeting, citons : au Touquet, le Palais des Congrès, le Westminster Hotel and Spa, le Manoir Hotel, l’Holiday Inn Resort, le Grand Hôtel, Opale Corner, Best Western à Montreuil sur Mer, les établissements Najeti à Boulogne, Hardelot, Saint Omer et Arras, le Domaine de la Chartreuse à Gosnay sans oublier des lieux adaptés aux soirées thématiques et aux incentives comme les Belles Echappées et Nausicaa.

 

La Cote d’Opale : un territoire de libertés pour vos collaborateurs

La liberté d’abord dans des espaces chargés d’Histoire comme le Westminster ou le Domaine de la Chartreuse ou des lieux rimant avec confort et grosse capacité d’accueil comme le le Palais des Congrès du Touquet. La liberté ensuite de pouvoir vous réunir autrement et de proposer à vos équipes des activités dynamisantes et insolites comme une course d’orientation dans les dunes, du char à voile, des promenades en solex et Vélosolex ou e-Solex, des rallyes en 2CV ou Mehari. La liberté enfin de donner une coloration éco-responsable à votre événement en misant sur l’engagement pédagogique d’un musée comme Nausicaa.

 

Zoom sur Le Touquet Club Entreprise

Le Touquet Club Entreprise vous ouvre les portes sur un univers de privilèges vous permettant de réunir clients ou collaborateurs sur des événements forts, orchestrés tout au long de l’année mais également des incentives top management sur mesure !
Un cocktail de sensations fortes, d’émotions, de moments magiques, décliné autour de quatre univers : événements sportifs, manifestations culturelles, incentive haut de gamme et aussi des offres privilégiées pour vos salariés, sont les ingrédients de packages dédiés aux clients Mice. A la clé : des expériences uniques comme la possibilité d’assister à la plus belle course de motos sur sable au monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *