L’aéroports de Lyon séduit les professionnels

sebastienboudot-adl-006 (2)

Avec près de 9,5 millions de passagers accueillis et la meilleure croissance de trafic des grands aéroports français enregistrée en 2016 (+9,8% par rapport à 2015), Lyon-Saint Exupéry est le second aéroport régional français. Une dynamique de croissance portée principalement par le développement du trafic international.

 

Des liaisons aériennes rapides et efficaces pour le voyageur d’affaires

115 destinations directes, avec 30 nouvelles lignes lancées en 2016 dont Montréal et Moscou, sont proposées, ainsi qu’un accès rapide et facile aux principaux hubs internationaux.

 

Un accès facile vers l’Amérique du Nord et l’Asie

Vers l’Amérique du Nord …

Avec la nouvelle liaison d’Air Canada (lancée en juin 2016), les voyageurs d’affaires bénéficient de 5 liaisons par semaine vers le Canada et les Etats-Unis grâce aux connexions rapides proposées à Montréal. Ils pro tent d’un passage en douane directement sur le territoire canadien lorsqu’ils effectuent des voyages d’affaires à destination des États-Unis grâce à l’aéroport Montréal-Trudeau qui offre le pré-dédouanement aux passagers des vols à destination des États-Unis. Un vrai gain de temps !

 

Vers l’Asie…

Les liaisons vers l’Asie depuis Lyon-Saint Exupéry sont également possibles grâce aux nombreuses connexions aux principaux hubs internationaux.

  • Avec l’ouverture de la nouvelle liaison quotidienne Lyon-Moscou de la compagnie Aeroflot, les passagers affaires bénéficient :
    d’un gain de temps pour les correspondances vers l’Asie (1h25 pour Tokyo, 1h55

pour Hong Kong, 1h45 pour Bangkok, 2h40 pour Shanghai…) ,

  • de l’optimisation de leur budget voyage .

Aéroport Lyon-Saint Exupéry, une plateforme multimodale, au carrefour de l’Europe
Totalement interconnecté, l’aéroport Lyon-Saint Exupéry offre une excellente accessibilité avec son réseau autoroutier (A43-A432-A42), sa gare TGV, Rhônexpress (qui relie le centre-ville de Lyon en moins de 30 min.) et les nouvelles lignes de navettes Ouibus et Flixbus. Idéal pour les voyageurs du Sud-Est de la France !

www.lyonaeroports.com

 

Centre d’affaires de Lyon-Saint Exupéry : vos réunions au cœur de l’aéroport
Facile d’accès, le Centre d’Affaires d’Aéroports de Lyon attire une clientèle de professionnels à la recherche d’efficacité.
Situé au cœur des terminaux de l’aéroport, vous trouverez ici 20 salles de réunion. Idéal pour vos entretiens, séminaires et autres rendez-vous, le Centre d’Affaires d’Aéroports de Lyon vous propose la location de bureaux à l’heure ou la réservation de salles de réunion pouvant ac- cueillir jusqu’à 120 personnes. Des packs complets avec offre de res- tauration sur mesure sont proposés.
« Nos clients choisissent le Centre d’Affaires de Lyon-Saint Exupery pour sa position centrale qui permet de réunir facilement des participants venus des 4 coins de la France et de l’Europe. L’originalité de l’environ- nement aéroportuaire et nos tarifs particulièrement attractifs sont également des arguments de poids. » résume le responsable de compte B2B d’Aéroports de Lyon.
Pour l’organisation d’un événement atypique, le Centre d’Affaires propose également des salles « Evénementiel » avec vue sur piste.
Un cadre hors du commun qui marquera les esprits à coup sûr !

 

Les nouveautés du Centre d’Affaires d’Aéroports de Lyon

Pour plus de confort et de services, les espaces événementiels d’Aéro- ports de Lyon ont été récemment repensés a n d’accueillir les clients dans une toute nouvelle ambiance avec de nouveaux équipements. Et pour conjuguer travail et moment de détente, Aéroports de Lyon vous propose de découvrir son avion musée le Tristar, un espace totalement inédit. Rescapé d’une tempête de grêle et transformé depuis en salle de réunion pour certains événements, cet ancien avion de ligne transatlantique est chargé d’histoire !

 

Le Square – Bâtiment Arc – BP113

69125 Lyon-Saint Exupery Aéroport

Tél : +33(0)4.72.22.83.74

centre.affaires@lyonaeroports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *