Des nouveautés à découvrir au Best Western Plus Paris Val de Bièvre****

Sorbier théatre

Porté par le dynamisme du pôle scientifique et technologique Paris-Saclay et l’école de commerce HEC, le BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre profite aussi d’un cadre de verdure. Cette année, les nouveautés ne manquent pas, qui seront appréciées de vos clients et collaborateurs, lors d’une journée d’étude ou d’un séminaire !

On vient avant tout au Best Western PLUS Paris Val de Bièvre**** pour sa proximité avec les sièges et les centres de R&D de grandes entreprises, les laboratoires de recherche comme le CNRS, le CEA, l’ONERA ou Synchrotron-SOLEIL ; d’écoles de très haut niveau telles que l’Institut d’Optique Graduade School, HEC, Supélec… un cœur de business qui poursuit son développement, notamment avec le regroupement du pôle d’enseignement supérieur ParisTech, l’ENS, l’École Centrale, ou encore le centre de recherche et développement d’EDF. La verdure n’en est pas moins présente, puisque l’hôtel est situé entre la ferme de Viltain, le golf et le campus HEC : la garantie d’un séjour à la fois studieux et qui permet de s’aérer.

 

Pour la réussite de votre réunion, événement ou séminaire, le cadre de travail est essentiel. Cette année, le Best Western PLUS Paris Val de Bièvre**** a entièrement renouvelé le mobilier de ses 17 salles de réunion, afin de vous offrir le meilleur confort. De la clarté et de la douceur sont donc au rendez-vous afin de faciliter la concentration des participants. Toutes ces salles bénéficient d’un éclairage naturel et peuvent être équipées sur-mesure. La plus grande salle permet de réunir plus de 250 personnes en séminaires au sein d’un espace de 292m2, modulable en 8 petites salles de sous-commission. Au sein de l’hôtel, vous bénéficiez des services du centre d’affaires équipé avec fax, copieur-imprimante et le Wi-Fi par fibre.

Afin d’ancrer son positionnement écologique, l’équipe de l’hôtel a choisi d’installer 13 ruches sur le toit de l’établissement : l’opportunité pour les clients en séminaire résidentiel de goûter au fabuleux miel ‘maison’ !

Vous pourrez dès septembre, prolonger vos journées sur la vaste et nouvelle terrasse de l’hôtel. Equipée de parasols chauffants, vous pourrez y organiser vos cocktails déjeunatoires et dînatoires.

Et côté repas, c’est le nouveau chef, Nicolas Thibaut qui vient de prendre la responsabilité des cuisines du Best Western PLUS Paris Val de Bièvre****. Avec notamment la mise en place de plats à partager et d’une proposition correspondant aux différents types de régimes alimentaires, il a choisi d’inscrire ses menus dans les tendances alimentaires actuelles. Pour un événement particulier, tout est possible : le chef est au service de ses convives !

Vous souhaitez passer plusieurs jours au Best Western PLUS Paris Val de Bièvre**** ? Vous avez l’assurance que chacun appréciera le calme et le confort des 144 chambres, toutes entièrement rénovées en 2015. Quatre niveaux de confort sont disponibles.

Pour animer votre séjour, vous pouvez aussi prévoir tout un panel d’animations, comme par exemple course de drones, du canoë, un défi « no limit », des courses d’orientation culturelles, des ateliers artistiques, œnologiques ou plus simplement, en jouant sur le Golf de Saint Marc, situé en toute proximité de l’hôtel.

Du premier contact à la mise en place des moindres détails de votre séjour, votre interlocutrice unique est à votre disposition pour répondre à vos attentes et vous proposer les solutions qui feront de votre séjour une réussite. Avec l’habitude de recevoir une clientèle internationale, toute l’équipe du Best Western PLUS Paris Val de Bièvre**** répond aux meilleurs standards d’exigence.

 

Plus d’informations

Claire Beringuer – Responsable commerciale

Claire.beringuer@hotelparis-bievre.com

Tél. : 01 69 35 43 07

www.bw-parisvaldebievre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *