organiser un séminaire à Nice- organiser un séminaire magazine businessevent- séminaire et lieux d'exception-

De jour comme en soirée, pour une heure ou une journée, activités individuelles ou en groupe, côté sport, nature où culture : Nice propose une multitude d’animations qui viendront dynamiser votre congrès, séminaire ou incentive…

 

A Nice, le shopping est une activité à part entière…

Nice offre des instants shopping dans la vieille ville pour trouver des produits locaux, tels que l’huile d’olive, les tissus provençaux ou les herbes de Provence. Dans le centre-ville , Nice version « haute couture » compte un grand nombre d’élégantes boutiques de prêt à porter, bijouteries, grands couturiers, décoration, beauté…au total, pas moins de 7.000 magasins qui répondent à toutes les envies…

 

Le Carnaval : 15 jours de festivités

Le Carnaval est l’un des événements phare de la Côte d’Azur en hiver : l’occasion d’inviter vos clients ou collaborateurs alors que Nice vit au rythme de cet événement authentique et féérique qui attire près d’un million de spectateurs. Thème inattendu et original, le bureau des congrès de l’Office de tourisme vous accompagne pour organiser votre événement au coeur de l’événement !

Depuis le Moyen-Âge, le Carnaval de Nice s’adapte à son temps… et vous propose une journée exceptionnelle, rythmée par des visites, un repas méditerranéen sur la promenade des anglais et la participation à un cortège dans des sièges réservés : les rires sont garantis et la soirée pourra se prolonger très tard dans la nuit en une fête unique…

 

La régate : le sens de l’équipe

Favoriser l’esprit d’équipe est l’objectif numéro 1 de cette activité incentive. Elle renforce le sentiment d’adhésion au groupe par la gestion de situations de stress, de réussite, de progression personnelle et collective. Le résultat de chaque action est immédiatement évalué ! Après un briefing sur la sécurité, le fonctionnement du voilier et la responsabilité de chaque poste, l’équipage est constitué. Proposée au départ des ports de la Côte d’Azur, la régate permet aux participants de contempler les sites les plus remarquables comme Saint-Jean-Cap-Ferrat, Monaco, Cap d’Antibes ou encore les Îles de Lérins. Au cours de la régate, il est également intéressant de mettre en relief les parallèles entre le monde de l’entreprise et celui de la voile.

 

La Côte en voiture de collection

Pour beaucoup, ce sera un rêve devenu réalité. Et pour faire plaisir à vos clients ou collaborateurs, rien n’est trop beau… Vous pouvez ainsi louer une flotte de cabriolets de collection, vous fier à un « road-book » pour emprunter les plus belles routes de la Côte d’Azur et bénéficier d’un accompagnement multilingues ; choisir aussi l’organisation d’un quizz ou d’une « chasse au trésor », un pique-nique, un déjeuner ou un diner gastronomique, des pauses touristiques ou culturelles … Bref, tous les ingrédients d’une journée inoubliable !

 

Autour de Nice

Nice est le point de départ idéal pour visiter les villes mythiques de la Côte d’Azur, pour découvrir le littoral méditerranéen et les célèbres villages perchés ou pour profiter des activités de plein air accessibles et aisément réalisables …

 

Venir dans le sud, c’est aussi renouer avec ses sens. Profiter de la pleine nature en mer avec la visite de la réserve internationale des mammifères marins ou un déjeuner sur une plage ; et en montagne d’une après-midi sur une « Via Ferrata » ; de la découverte des bons produits régionaux et de la cuisine niçoise, des vignobles ou des parfums de Grasse ; faites leur changer de vie le temps d’un ou deux jours en empruntant une Limousine et séjourner dans un palace sur la Promenade des Anglais, passer une soirée à l’Opéra ou au se distraire au Casino… A Nice et nulle part ailleurs, on peut faire tout cela la même journée !

 

Plus d’infos

www.meet-in-nice.com

organiser un séminaire à Nice- organiser un séminaire magazine businessevent- séminaire et lieux d'exception-

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *