Holiday Inn Toulouse Aéroport**** : une situation idéale, un intérieur de charme…

Organiser un séminaire en midi Pyrénnées - séminaire à toulouse - séminaire Holiday inn - séminaire magazine Businessevent
Organiser un séminaire en midi Pyrénnées – séminaire à toulouse – séminaire Holiday inn – séminaire magazine Businessevent

L’Holiday Inn Toulouse Aéroport se situe à quelques minutes de l’aéroport : un emplacement facile d’accès et préservé. C’est donc dans un cadre calme et aux standards de confort internationaux, que vos réunions, journées d’étude, formations et séminaires pourront se dérouler.

 

Un lieu à la fois ultra accessible, calme et convivial

Vous souhaitez inviter des clients ou des collaborateurs de France et d’Europe dans la région de Toulouse ? Vous êtes à la bonne adresse pour organiser un séminaire, un événementiel, un comité de direction ou une journée d’étude de 5 à 150 personnes, dans un cadre préservé, et très calme ! Venir de Paris, de Province ou d’Europe est très facile : l’hôtel se situe à proximité de l’aéroport de Toulouse Blagnac et la navette de l’hôtel est mise à disposition. Un grand parking accueille les automobilistes et un tramway dessert le centre-ville de Toulouse et la gare TGV.

 

Au-delà des espaces – confortables et bien agencés – cet hôtel vous réserve une mine de bonnes surprises !

Pour votre réunion, vous disposez de 8 salons entièrement équipés, tous à la lumière du jour, de 30 à 273m2 et modulables. Côté service, un event manager se tient à votre disposition pour s’assurer du bon déroulement de votre événement…

Dès son entrée dans l’établissement, tout est fait pour se détendre : les espaces intérieurs sont à taille humaine, les décors créent une ambiance chaleureuse et le petit clin d’œil à l’aviation est de bon goût. Tous les services sont appréciables : le bar, la pergola avec sa grande piscine extérieure, la vaste verrière et la jolie terrasse…

 

« Les 150 chambres offrent à leurs visiteurs le confort attendu d’un ‘4 étoiles’ et plus encore, avec une série de petits détails dédiés à nos clients. Quelle que soit la chambre attribuée, chacun se sent très vite comme à la maison. Nos chambres VIPs sont idéales pour les réunions de direction » explique Sophie Demoulin, la responsable du commercial de l’Holiday Inn Toulouse Aéroport.

 

Le Black Angus, le restaurant de l’hôtel enchantera les papilles de vos invités : un esprit d’outre atlantique enrichi d’un accent occitan !

« Au Black Angus, les produits de saison sont valorisés dans une cuisine ‘faite maison’, par une équipe soudée qui apporte une réelle créativité aux repas. Et surtout, nous avons une très forte flexibilité pour les convives en termes de régime alimentaire : nous apportons toujours une réponse positive. Il est toujours important que chacun soit bien accueilli ! Sur la forme aussi, nous savons nous adapter au nombre d’invités et aux attentes : cocktail, buffet debout ou assis, soirée de gala ou même dîner très confidentiel : tout est possible ».

 

Grâce à un partenariat avec l’Aéroscopia, Musée voisin ouvert à Blagnac il y a plus d’un an et dédié à l’aviation, l’Holiday Inn Toulouse Aéroport détient l’exclusivité d’une animation : une heure et demie d’enquête pour déterminer qui a bien pu voler le machmètre du 1er concorde de série, avion présent au sein de ce musée. Pour un groupe de 25 à 50 personnes, cette activité représente un bon moment de détente, qui peut être couplé à des visites culturelles au cœur de Toulouse, des promenades sur les quais de la Garonne ou au bord du canal du midi, une partie de golf ou d’autres activités de team building menées par des prestataires sélectionnés.

 

« Nous avons développé des packs spécifiques aux entreprises, pour des journées d’études, des séminaires résidentiels et semi-résidentiels : libre à elles de les faire évoluer à leur guise afin de combler leurs attentes » conclut Sophie Demoulin.

 

Plus d’infos
http://hitoulouseairport.com

Tél. : +33.5.34.36.00.20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *