Une destination résolument sportive et au vert

 

 

 

Plat © APRH - Chantilly - 22/06/2010 - Generalite/Ambiance -
Chantilly participe activement à l’accueil de sportifs de haut niveau : en amont ou lors d’événements spécifiques. La destination dispose d’un environnement propice à l’entraînement mais aussi à la détente. Lors de vos séminaires, profitez de ces infrastructures et du savoir-faire des cantiliens !

Sélectionnez Chantilly, comme l’ont fait deux équipes de l’EURO 2016 !

Entre le 10 juin et le 10 juillet, lors de l’EURO 2016, 24 équipes en lice se sont rencontrées pour apporter des sensations fortes aux 2 millions et demi de spectateurs qui sont venus en France. Les footballeurs de la Roumanie et de l’Angleterre se sont installés à l’auberge du Jeu de Paume et au Château Hôtel Mont-Royal et ont bénéficié des infrastructures exceptionnelles et du confort de la destination.

Comme eux, faites profiter vos équipes du haut niveau de calme, d’oxygène et de confort que présente l’environnement de Chantilly. Des conditions de travail de qualité qui favorisent la collaboration et la réflexion collective !

Le cyclisme à Chantilly : une étape du Tour de France, des chemins de traverse pour vos équipes !

Le 24 juillet 2016, Chantilly s’est transformée en ville départ pour la dernière étape du tour de France. Cette compétition, retransmise dans plus de 130 pays, a marqué la destination qui s’inscrit dans un esprit sportif et écolo.

Si vous souhaitez que la ‘petite reine’ soit au cœur de votre séminaire, nous vous proposons plusieurs possibilités…

  • Parcourez la forêt avec un VTT avec un coach sportif

Le coach sportif vous fait découvrir la forêt de Chantilly et ses pistes sablées ; une activité adaptée à la capacité physique des participants et à vos objectifs.

  • Organisez une visite découverte de Chantilly

Le coach sportif, formé par les guides patrimoniaux de la ville d’Art et d’Histoire de Chantilly, vous présente les espaces historiques, naturels et cachés.

  • Organisez un biathlon dans un espace naturel et préservé

Alliez vélo et course à pied au cours d’un biathlon au sein des parcs et jardins des hôtels ou sur les espaces verts de Chantilly. Un challenge pour que vos collaborateurs repoussent leurs limites.

L’Arc de Triomphe 2016 à Chantilly

Le Qatar Arc de Triomphe est l’équivalent de la coupe du monde des chevaux de courses. Habituellement organisée à l’hippodrome de Longchamp, Chantilly la reçoit exceptionnellement à cause de travaux.

Le 1er et 2 octobre, les cracks du monde entier, les plus grands entraineurs et les jockeys les plus réputés, viendront à Chantilly, pour tenter de gagner ce trophée d’exception.

Pour fédérer votre équipe, remercier vos clients ou organiser une opération de relations publiques haute en couleurs, Very Chantilly vous propose de partager cet événement à travers des rencontres privilégiées avec le monde hippique.

 

A Chantilly, le monde du cheval vous accueille

L’agence ‘Un jour aux courses’ vous propose plusieurs formules :

  • Des prestations VIP lors d’un grand prix : Invitez clients ou collaborateurs à assister à une course aux premières loges, avec accès à un buffet haut de gamme, lors par exemple, du très chic Prix de Diane Longines.
  • Une initiation au sulky : La découverte du pilotage d’un sulky, aux côtés d’un coach driver. Une expérience insolite, accessible à tous, pour vivre les sensations d’une course en toute sécurité !
  • Jouer aux courses comme un expert : Vos invités profitent des explications et des conseils d’experts sur les courses et peuvent même miser, s’ils en ont envie !
  • Le team building hippique : Une véritable immersion au cœur d’un hippodrome, avec visite des coulisses des courses et la découverte de différentes épreuves.
  • Le derby privé : Une course hippique privée. Tickets de paris, casaques des jockeys : tout est personnalisé aux couleurs de l’entreprise, avec des animations sur-mesure. Recommandé à partir de 150 participants.

Plus d’infos : www.verychantilly.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *