Le Mas des Sables : plongez au coeur de la Camargue !

Et si le temps d’un séminaire, vous profitiez d’un lieu labellisé « Grand Site de France » bordé par le Canal du Midi à deux pas d’Aigues-Mortes ? Au cœur de la Petite Camargue, le Mas des Sables vous accueille dans un cadre de charme et de verdure. Une architecture atypique A tous ceux qui […]

Et si le temps d’un séminaire, vous profitiez d’un lieu labellisé « Grand Site de France » bordé par le Canal du Midi à deux pas d’Aigues-Mortes ? Au cœur de la Petite Camargue, le Mas des Sables vous accueille dans un cadre de charme et de verdure.

Une architecture atypique

A tous ceux qui souhaitent se changer des chaînes hôtelières classiques, le Mas des Sables a tous les arguments pour vous convaincre. Son architecture originale avec ses 18 pavillons qui s’étalent sur un parc arboré et fleuri de 7 hectares offre un lieu paisible pour vivre en osmose avec la nature et rayonner entre Camargue et Provence. « Nos chambres sont réparties par quatre à l’intérieur de bungalows, toutes indépendantes les unes des autres, en rez-de jardin. Au total, nous proposons 80 chambres avec un accès direct à notre parc. Quant aux réunions, elles ont lieu dans un bâtiment conçu comme un véritable mas provençal avec une bastide et ses dépendances. Dépaysement assuré et réunions fructueuses garanties ! », explique Anne Desplanques, en charge des séminaires dans l’établissement. La Villa, dépendance privatisable de 200 m² de plain-pied, abrite plusieurs salles modulables à votre convenance, pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes en théâtre, ainsi qu’une salle spécialement aménagée pour vos pauses-café. Ce bâtiment dispose en outre d’une cuisine pour traiteur et s’ouvre sur 5000 m² d’espaces verts avec vue sur le Canal du Rhône à Sète. « Notre restaurant sert une cuisine soignée aux accents méditerranéens, à savourer dans l’une de nos vérandas ou sur notre terrasse ombragée », ajoute Anne Desplanques. Ouvert d’avril à octobre, le Mas des Sables peut répondre à des événements de taille moyenne (une cinquantaine de personnes) comme à des manifestations de plus grande envergure, grâce à la possibilité offerte aux organisateurs d’installer un chapiteau en extérieur. Cocktails ou brunchs autour de la bastide sont également possibles.

Des activités nature et sur-mesure

Au Mas des Sables, vous n’êtes pas un numéro. Au contraire, vous êtes un client chouchouté. Le grand plus de l’établissement : permettre aux participants d’un séminaire de laisser leur voiture le temps de l’événement, en profitant d’une unité de lieu et surtout, d’un accès privilégié et de proximité aux principales attractions de la région. « Nos clients apprécient de disposer de 7 hectares pour organiser leurs activités de team-building. Nous travaillons avec plusieurs prestataires pour leur proposer du sur-mesure : challenge sportif par équipe, tir à l’arc, sarbacane, course d’orientation…Notre établissement offre aussi la possibilité de vols panoramiques de la région en hélicoptère. Et puis, très typiques, des balades en bateau, depuis notre ponton privé, sur les canaux ou dans une manade pour découvrir le travail des gardians et dîner au son des guitares. On peut aussi proposer des visites oenotouristiques, des chasses au trésor ou Escape Game dans Aigues-Mortes ou des safaris en Camargue. Le choix est vaste ! Un argument de plus pour fidéliser nos clients ! », conclut Anne Desplanques.

Pour plus d’informations
www.lemasdessables.com

CD 979 – Mas Cambon

Route de Saint Laurent d’Aigouze

30220  Aigues-Mortes

Tél : 04 66 53 79 73

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *