Best Western Plus – Hôtel du Parc : comme à la maison au coeur de Chantilly

Situé en plein centre-ville de Chantilly et très accessible depuis la gare, le Best Western Plus Hôtel du Parc est le seul 4 étoiles du centre-ville. Un classement mérité pour cet hôtel qui s’apprête à célébrer ses 30 ans mais qui a su au fil des années, se renouveler pour répondre aux nouveaux besoins de […]

Situé en plein centre-ville de Chantilly et très accessible depuis la gare, le Best Western Plus Hôtel du Parc est le seul 4 étoiles du centre-ville. Un classement mérité pour cet hôtel qui s’apprête à célébrer ses 30 ans mais qui a su au fil des années, se renouveler pour répondre aux nouveaux besoins de sa clientèle, notamment business.

Se sentir comme à la maison

Au Best Western Plus Hôtel du Parc, ce n’est pas une promesse mais bel et bien la réalité. « Nous avons fait le choix d’un établissement à taille humaine avec une capacité idéale pour des séminaires de 50 personnes. En effet, nous disposons de 57 chambres, d’une superficie allant de 20 à 25 m2, toutes inspirée de l’univers du cheval avec un style qui change à chaque étage. Lorsque le client arrive, il découvre un univers zen, raffiné et design et où le confort prime donc », explique Jean-Philippe Bierre, directeur de l’Hôtel du Parc. Qui dit taille humaine dit aussi dimension de proximité avec une équipe 100% à l’écoute de ses clients. Un plus quand on veut un événement qui sorte des standards et rime avec facilité et sérénité. Se sentir comme à la maison, au sein du Best Western Plus Hôtel du Parc, c’est aussi profiter d’un espace bien-être entièrement pensé pour vous faire vivre un moment magique, bien loin du stress quotidien. Laissez-vous transporter dans cette ambiance zen, sur un fond musical de douceur, et pour les adeptes profitez des bienfaits de la luminothérapie relaxante, des soins du hammam et de messages. Une prestation sur réservation et un plus après une journée de travail.

Un sentiment d’exclusivité

Pour vous réunir, rien de plus simple au Best Western Plus Hôtel du Parc : trois salons dédiés aux séminaires. Le premier, sur 130 m2, baptisé Grand Prix de Diane, est modulable en deux salons de 65 m2, donnant sur la terrasse privée, elle-même ouverte sur le parc de l’hôtel, s’étendant sur 2 000 m2. A votre disposition également : une salle en demi étage, idéale pour une sous-commission de 15-20 personnes et une salle en sous-sol sur 85 m2, modulable et parfaite pour organiser des sous-commissions ou des soirées thématiques (danse, casino…). Pour vous restaurer, le Cob vous accueille avec une cuisine bistronomique qui met à l’honneur les produits du terroir comme le jambon à l’os picard, les travers de veau de la baie de Somme ou les pommes de Moismont. « L’avantage qu’a un organisateur à passer par nous, c’est qu’il va très souvent privatiser l’hôtel, ce qui lui offre un sentiment d’exclusivité. Nous sommes là pour anticiper ses attentes et nous y adapter », souligne Jean-Philippe Bierre.

Une multitude d’activités pour découvrir Chantilly

De par sa localisation stratégique, tout est possible depuis l’hôtel, à pied : découvrir le château, le Musée Vivant du Cheval ou encore l’extraordinaire Pavillon de Manse…, organiser une course en bateaux-dragons sur le canal, faire une randonnée à vélo dans la forêt. Le parc de l’Hôtel est également un plus, à la belle saison, pour organiser des cocktails, des barbecues ou des soirées guinguettes notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *