Le Domaine de la Chartreuse : une offre réceptive globale pour vous dépayser

Hôtels, restaurants, centre d’affaires, parc de 6 hectares, le Domaine de la Chartreuse vous offre une parfaite unité de lieu pour vous réunir. A seulement deux heures de Paris, Londres et Bruxelles, dans le petit village de Gosnay, vous avez rendez-vous avec un environnement verdoyant, propice à la flânerie mais aussi à la réflexion.   […]

Hôtels, restaurants, centre d’affaires, parc de 6 hectares, le Domaine de la Chartreuse vous offre une parfaite unité de lieu pour vous réunir. A seulement deux heures de Paris, Londres et Bruxelles, dans le petit village de Gosnay, vous avez rendez-vous avec un environnement verdoyant, propice à la flânerie mais aussi à la réflexion.  

Deux hôtels au choix

Le Domaine de la Chartreuse vous accueille avec deux hôtels au choix. Citons d’abord la Chartreuse, un ancien monastère reconverti en hôtel 4 étoiles, riche de 53 chambres, de grand confort à la décoration unique et singulière et de différentes catégories. Les amateurs d’Histoire y apprécieront ce superbe château du 18ème siècle qui a su garder le charme et le caractère du siècle des Lumières.Vous pourrez également séjourner au Best Western La Métairie. Cet établissement 3 étoiles vous propose 40 chambres décorées dans un style contemporain et où confort et bien-être sont de mise. 

Trois restaurants pour satisfaire vos papilles

Eveillez les papilles de vos collaborateurs ou clients le temps d’un déjeuner ou dîner au sein du restaurant le Robert II. Le Chef vous y proposera une cuisine raffinée, dans un décor des plus élégants. Au menu : des produits nobles et de saison comme le ris de veau, le homard, le bar, le turbot… Quant à la carte des vins, elle est exceptionnelle : plus de 800 appellations ! Un beau moment culinaire en perspective. La Distillerie vous invite elle dans un esprit brasserie traditionnelle. La carte se compose de plats régionaux cuisinés en toute simplicité avec une grande générosité. Enfin, le Vasco s’impose à celles et ceux qui ont envie d’une atmosphère lounge et cosy. Vous y serez confortablement installé dans les larges fauteuils club en cuir de l’étage ou profiterez de la terrasse aux beaux jours pour savourer une cuisine créative à travers laquelle chaque plat révèle un nouveau tableau. 

Un centre de conférence tout équipé et bien intégré à l’environnement historique 

Les nombreuses salles du château et du centre de conférences se prêtent parfaitement à vos séminaires, journées d’étude, congrès, conventions, réceptions et cocktails. Les salles peuvent accueillir jusqu’à 600 personnes en repas et 900 en cocktail. Lancer un nouveau produit prend donc tout son sens au coeur de ce centre d’affaires d’exception. Ajoutons un amphithéâtre de 300 places.  

Les plus du Domaine de la Chartreuse

– Un parc de 6 hectares avec terrain de tennis, propices aux animations fédératrices

– 15 000 m2 de jardins potagers à la Française en culture raisonnée dont les produits récoltés agrémentent la cuisine des restaurants du Domaine

– Un large parking privé avec des bornes de recharge pour véhicules électriques 

– Une équipe de 75 collaborateurs centrés sur votre accueil et aux petits soins pour vous

– De multiples activités sur place ou à proximité : dégustations de whiskys, rhums et vins, challenges, chasses au trésor, jeux anciens comme le tir de sarbacane, road-trip en 2CV, balade en solex…

– Une unité qui vous facilite la vie

Pour plus d’informations : 

www.lachartreuse.com

1 rue de Fouquières 62199 Gosnay.

levalsaintesprit@lachartreuse.com

Tél. : 03.21.62.80.00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *