Les cabarets parisiens s’ouvrent à tous vos besoins événementiels

Plongez dans le monde des nuits parisiennes et laissez-vous envoûter par la magie des cabarets, institutions phares de la capitale. Du plus étonnant, au plus glamour en passant par le plus fantaisiste, ces nombreux établissements accueillent les groupes le temps d’une soirée autour d’un dîner-spectacle ou d’une coupe de champagne. Laissez la magie opérer le temps […]

Plongez dans le monde des nuits parisiennes et laissez-vous envoûter par la magie des cabarets, institutions phares de la capitale. Du plus étonnant, au plus glamour en passant par le plus fantaisiste, ces nombreux établissements accueillent les groupes le temps d’une soirée autour d’un dîner-spectacle ou d’une coupe de champagne. Laissez la magie opérer le temps d’un événement professionnel typiquement parisien !

Du classique…

Le Lido, situé sur la mythique avenue des Champs Elysées, se prête à tout type d’événement en journée ou en soirée et permet toutes les audaces… Offrez aussi une inoubliable expérience cabaret en Dîner-Spectacle avec « Paris Merveilles » qui réinvente l’art de la revue. 2 salles sont mises à votre disposition et le Lido peut vous accueillir jusqu’à 1 050 personnes, de la réunion au dîner-spectacle en passant par le cocktail avec visite des coulisses. Autre lieu emblématique des nuits parisiennes : le Paradis Latin qui inaugure ce printemps une nouvelle revue, intitulée « L’Oiseau Paradis ». Iris Mittenaere, Miss Univers, en est la meneuse de revue, sous la direction artistique de Kamel Ouali. Placée sous le signe des nouvelles technologies, de la sensualité, poésie, émotion, humour, elle célèbre à point nommée les 130 ans de l’institution. Et pour vous réunir, 4 salles de réunion à votre service. Enfin, haut lieu de la fête parisienne depuis 1889, immortalisé par Toulouse-Lautrec, le Moulin Rouge présente sa revue « Féerie ». Profitez également d’un dîner dans la tradition française de la gastronomie ainsi que de 3 espaces réceptifs de 55 à 1 000 m2. 

…au contemporain…

Le Crazy Horse cultive un savoir-faire unique au monde depuis 1951 qui ne cesse de sublimer ses danseuses et d’envoûter ses spectateurs. Laissez vous séduire par les jeux subtils de lumière, les costumes graphiques et les musiques originales de ce spectacle aussi créatif que festif. Plusieurs formules possibles ; en soirée, Prenez place dans la salle de théâtre cosy de 270 places, tendue de velours rouge et laissez-vous transporter dans cet univers chic et glamour qui va vous rendre « Totally Crazy »… ; en journée et/ou soirée, pour une présentation produit, un lancement presse, un cocktail dînatoire, un gala, une convention ou un spectacle privé…, privatisez le lieu et faites vôtre le Crazy ! Viktoria Modesta, artiste futuriste aux multiples facettes, sera la première Guest Star bionique du Crazy Horse, le temps de 29 représentations exceptionnelles jusqu’au 16 juin 2019. Une belle idée pour remercier un client ou faire plaisir à vos équipes. 

…en passant par le plus fantaisiste !

Direction d’Artishow dont les revues réussissent une synthèse parfaite entre la comédie, le théâtre, la danse, le transformisme et même les arts clownesques. Le tout porté par une régie lumière et son jamais vue dans un tel lieu ! A votre disposition : une salle de réunion, la possibilité d’un dîner jusqu’à 100 personnes, une terrasse d’été, un stand photos ou encore un atelier Mojitos. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *