Beachcomber French Riviera Proposez un séminaire sportif et décompressant à votre équipe !

C’est sous le soleil de la Côte d’Azur que le Beachcomber French Riviera prend racine. Ce complexe hôtelier se distingue de par sa diversité d’activités et le bien-être qu’il propose à ses clients. Pour sortir des sentiers battus, organiser un séminaire dans un tel environnement est idéal pour la cohésion d’équipe. La situation exceptionnelle de […]

C’est sous le soleil de la Côte d’Azur que le Beachcomber French Riviera prend racine. Ce complexe hôtelier se distingue de par sa diversité d’activités et le bien-être qu’il propose à ses clients. Pour sortir des sentiers battus, organiser un séminaire dans un tel environnement est idéal pour la cohésion d’équipe.

La situation exceptionnelle de l’établissement permet aux hôtes de jouir d’une combinaison infinie de loisirs à quelques pas de la Méditerranée. À seulement 15 kilomètres de l’aéroport de Nice, la ville de Biot est le point de départ des sites incontournables de la région.

Un cadre propice au bien-être de chacun

Le Beachcomber French Riviera profite d’une proximité à la mer qui en séduit plus d’un. Sur les 13 hectares de l’établissement, on respire le calme et le dépaysement. Si la grandeur de ce complexe hôtelier pouvait laisser présager un accueil aseptisé, il en est tout autre ! L’équipe s’évertue chaque jour à créer une ambiance familiale, conviviale, mais pas moins professionnelle.

Pour des séjours courts ou longs, 155 chambres spacieuses hébergent les clients en quête de repos. Grâce à leur balcon, la lumière du jardin s’invite dès le matin pour lancer la journée sous les meilleurs auspices. Chaque espace de l’hôtel a été minutieusement pensé ; vous pourrez bénéficier d’une pergola de 250 m2, d’une piscine ou encore de terrasses panoramiques. Soit la promesse d’une véritable halte revigorante !

L’assurance d’un séminaire fédérateur

En invitant vos équipes au Beachcomber French Riviera, vous consentez à les réunir dans une bulle hors du temps. Des infrastructures complètes sont mises à disposition pour l’accueil de nombreux groupes. 11 salles de réunion sont disponibles et peuvent se moduler selon les besoins de chacun. Ces salles sont organisées en deux espaces distincts ; un de 480 m2 et un autre de 260 m2. Leur contiguïté au jardin permet de travailler dans une atmosphère bucolique.

Entre les sessions de travail, les pauses gustatives sont administrées par les deux restaurants de l’hôtel. Vous aurez l’opportunité de profiter d’un vrai repas, via un buffet au bord de la piscine ou bien un repas assis. La créativité du chef est toujours prompte à créer des menus originaux avec des produits de saison. En bref, l’établissement se veut pleinement adéquat aux aspirations de votre séminaire pour que le sérieux et le bien-être de chacun soient garantis.

Le Mouratoglou Resort : un ensemble unique en France dédié au sport et au loisir

Outre l’aspect reposant et salvateur de la structure, le Beachcomber French Riviera est avant tout un havre dédié au sport. L’hôtel appartient à Patrick Mouratoglou, le coach de Serena Williams, et fusionne avec son académie de tennis du même nom. Le lieu est destiné à stimuler, inspirer, mais surtout renforcer l’esprit d’équipe.

Votre séminaire vivra au rythme des 34 courts de tennis et 4 courts de padel, des 3 piscines extérieures, du terrain de pétanque ou encore du spa de 700 m2. Mais ce n’est pas tout ! En plus des accès libres aux activités, vos équipes pourront bénéficier de cours de yoga, de cross fit ou de pilates. Il faut savoir que la Mouratoglou Tennis Academy est le centre où les meilleurs joueurs au monde viennent s’entrainer. L’équipe experte du resort peut élaborer un programme ajusté à vos besoins et aux capacités physiques de vos équipes. Un séjour ici est la garantie d’offrir une bulle studieuse et ludique à vos équipes.

https://www.hotel-resort-frenchriviera.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *