Les écuries de la Tour ; Offrez à vos employés une vraie bulle de dépaysement !

Vous recherchez un lieu chic, accessible et sortant de l’ordinaire pour vos séminaires d’entreprise? Les écuries de la tour se veulent tel un endroit idéal pour favoriser la concentration collective, mais n’enlevant rien à la décontraction. En pleine campagne toulousaine, les écuries de la tour accueillent professionnels et particuliers dans un havre de paix à […]

Vous recherchez un lieu chic, accessible et sortant de l’ordinaire pour vos séminaires d’entreprise? Les écuries de la tour se veulent tel un endroit idéal pour favoriser la concentration collective, mais n’enlevant rien à la décontraction.

En pleine campagne toulousaine, les écuries de la tour accueillent professionnels et particuliers dans un havre de paix à seulement 10 minutes de Blagnac. Du mariage au comité de direction en passant par le séminaire, le haut de gamme se mêle à la tradition pour un séjour convivial, stimulant et dépaysant. Franchissez la porte, vous êtes ici chez vous !

Direction l’Occitanie pour un cadre atypique !

Nul besoin de s’éloigner à des kilomètres de Toulouse pour trouver un cadre enchanteur.
Seules 20 min de route depuis la ville rose suffisent pour se retrouver entre les briques rouges et le bois chaleureux de l’établissement.
Dès le seuil de la porte, l’équipe des écuries de la tour vous accueille dans un esprit familial, mais pas moins sophistiqué. Rien de guindé, ici on se sent comme à la maison.
Confortablement équipées, les 15 chambres de l’hôtel disposent chacune d’un univers qui leur sont propre. Un parfait équilibre entre les matériaux nobles consent à marier subtilement l’élégance et le rustique. Les clients profitent du calme et d’un repos à la hauteur de leurs attentes. Cet environnement naturel et charmant est favorable à la déconnexion du quotidien urbain.

Un séminaire dans une ambiance décontractée

Outre le confort et l’ambiance du lieu, les écuries de la tour invitent les professionnels pour leurs séminaires. Selon le nombre de participants, l’équipe ajuste son espace à vos besoins. Les salles de restaurant peuvent accueillir jusqu’à 280 personnes pour des manifestations assises, ou 400 personnes pour un cocktail. Un grand théâtre est également prévu pour réunir 200 personnes pour des présentations à grande envergure.

5 salles sont dédiées à la réception de vos événements professionnels. En plus de vous convier dans son antre, les écuries de la tour prennent en charge la gestion de votre séminaire.
En déléguant ainsi l’aspect organisationnel de l’événement, vous pouvez vous concentrer sur l’objectif professionnel de votre séjour. Aucune formule arbitraire n’est imposée, tout est conçu de façon personnalisée ! Véritable plus-value de l’établissement, la tranquillité est pleinement propice à la réflexion lors des séances de travail.

Quand la générosité s’empare des assiettes

Que seraient des journées de travail sans des pauses salvatrices bien méritées ? La cuisine des écuries de la tour est tenue par deux chefs ambitieux : Jérôme De Stefani et Nicolas Alcaraz. Avec leur brigade, ils unissent leur talent pour perpétuer la tradition gastronomique du Sud-Ouest dans les assiettes.

Au fil des saisons, l’équipe adapte son menu pour mettre à l’honneur des produits frais et de saison.

Aux Ecuries de la Tour, tous les goûts sont entendus. Si le foie gras et le canard règnent en maître, les Chefs n’oublient pas le poisson, les fruits et légumes de saison !
Après une grosse journée de séminaire, laissez-vous emporter par un voyage gourmand et traditionnel.

L’hiver, vous pourrez vous enivrer de la chaleur de la cheminée, et l’été de la terrasse ombragée donnant sur un jardin arboré. En bref, l’envie de faire plaisir est la priorité de l’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *