Tout le confort d’un 5*, à l’Hostellerie Le Cèdre

Située à Beaune, l’Hostellerie Le Cèdre est un établissement d’exception 5* ; vos invités y goûteront tout le charme de la vie à la française. Élégance des lieux, niveau de confort exceptionnel, qualité de service constituent les fondements d’un séjour réussi. Ici, chaque détail est pris en compte dans une organisation à la mesure de […]

Située à Beaune, l’Hostellerie Le Cèdre est un établissement d’exception 5* ; vos invités y goûteront tout le charme de la vie à la française. Élégance des lieux, niveau de confort exceptionnel, qualité de service constituent les fondements d’un séjour réussi. Ici, chaque détail est pris en compte dans une organisation à la mesure de votre événement !

Que vos invités proviennent d’Ile-de-France, de Rhône-Alpes ou de l’est de la France, qu’ils se déplacent en train, en voiture ou en avion privé, ils constateront la facilité d’accès pour rejoindre l’Hostellerie Le Cèdre. Ouvert il y a une vingtaine d’années, l’Hôtel comporte deux bâtiments : une ancienne maison datant de 1876 au sein de laquelle sont installés le restaurant et quelques salles de réunion, et un bâtiment d’architecture ‘bourgeoise’ du XXè siècle pour l’hébergement. C’est un très vieux cèdre planté au milieu de la cour qui a donné son nom à l’hôtel… L’environnement est propice à la détente comme à la concentration.

Les 3 000m2 arborés du parc offrent plusieurs espaces intimistes où il est agréable de se retrouver à la belle saison. Les œuvres d’art exposées au sein de l’hôtel et provenant d’une galerie de la région apportent une touche de modernité. Vos invités seront parfaitement logés au sein des 40 chambres et suites remarquables, de 25 à 55m2 chacune avec son décor personnalisé. Les quatre salons de réunion vous permettent d’organiser plénières, séances de travail et sous-commissions selon vos attentes. Ils se répartissent en deux petits salons, de 18 et 25m2 et de deux plus vastes, de 55 et 75m2 et sont aménagés à la demande. Ici, le sur-mesure est la seule règle qui compte, pour votre parfaite satisfaction. Toujours proactif, votre interlocuteur dédié vous fera des suggestions pertinentes.
Vous souhaitez animer votre séjour ? Vous disposez d’un vaste choix : visite des Hospices de Beaune, visite de caves, ou plus ludique, le montage de tonneaux dans le parc de l’hôtel ou au milieu des vignes. Vous pourrez aussi opter pour des activités sportives ou un vol en montgolfière !
Notre chef sommelier dispense avec pédagogie ses connaissances sur les techniques de dégustations ;

 

« Nous avons récemment mis en place un rallye en 2CV, avec des quizz pour la découverte de la région, rythmé par un délicieux pique-nique : nos clients ont réellement adhéré et ont passé un très bon moment ! » explique Raphaël Meyer, Directeur de l’Hôtel. « Quelle que soit le thème du séjour, nous pouvons prendre en charge l’ensemble des services liés au séjour ».

 

En deuxième partie de soirée, vous pourrez profiter du bar de l’hôtel, qui sert au coin de la cheminée en hiver et sur la terrasse aux beaux jours un Marc, un Crémant de Bourgogne, un verre de vin ou un cocktail maison… Même lorsqu’il fait partie d’un groupe, chaque participant est l’objet d’attentions particulières. Il peut prendre ses marques et bénéficie d’une multitude de services : transferts, accueil personnalisé, service bagagiste, de la conciergerie et d’un room service 24h/24.

Des cadeaux de bienvenue peuvent être disposés dans les chambres, avant l’arrivée des invités, comme par exemple, des assortiments de produits régionaux ou des bouteilles de vins !

Côté restauration, le chef, Christophe Ledru, qui a fait un magnifique parcours au sein de plusieurs maisons appartenant à Alain Ducasse, privilégie les produits de saison des producteurs locaux.

Et vos invités seront comblés par les magnifiques desserts du chef pâtissier, Sébastien Henry.

 

Plus d’informations sur :

www.lecedre-beaune.com

Tel : +33(0)3.80.24.01.01

info@lecedre-beaune.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *