L’Hôtel Columbus Monte-Carlo, un incontournable de la Principauté de Monaco

Sur la Côte d’Azur, à quelques pas de la Grande Bleue, face à la magnifique Roseraie Princesse Grâce et du bouillonnant et très international quartier des affaires de Fontvieille.  L’hôtel Columbus Monte-Carlo vient d’être totalement rénové et il est fin prêt pour un nouveau lancement à l’heure où nous écrivons ces lignes. L’hôtel boutique tendance […]

Sur la Côte d’Azur, à quelques pas de la Grande Bleue, face à la magnifique Roseraie Princesse Grâce et du bouillonnant et très international quartier des affaires de Fontvieille.  L’hôtel Columbus Monte-Carlo vient d’être totalement rénové et il est fin prêt pour un nouveau lancement à l’heure où nous écrivons ces lignes. L’hôtel boutique tendance lifestyle offrant des prestations haut de gamme, accueille l’événementiel corporate dans son cadre prestigieux.

 

Un concept novateur devenu une référence ….

Ancien hôtel racheté et inauguré en 2001 par le pilote de Formule 1 David Coulthard, il devient vite bien plus qu’un simple hôtel, un véritable ‘’style de vie’’…Le Columbus a en effet dès son origine fait un pari peu habituel dans l’environnement raffiné des Palaces très Belle Epoque de Monaco, et misé sur la simplicité…une alternative assez paradoxale alliant luxe et décontraction. ‘’C’est un positionnement nouveau et vraiment original, explique Gérard Arazo, Directeur Ventes et Marketing de l’hôtel. Racheté en 2010 par le groupe London & Regional, propriétaire d’hôtels iconiques à travers le monde, cet hôtel-boutique, concept alliant service haut de gamme personnalisé, ambiance ‘’comme à la maison’’, contemporaine et ultra-connectée en réponse à une standardisation excessive des grandes chaines hôtelières, est devenu une référence pour une clientèle sport chic décontractée…mais exigeante’’.

 

Le MICE au Columbus : des espaces à l’hôtel….

Après une année de travaux, tous les espaces et chambres de de cet hôtel à taille humaine, privatisable sur demande, ont été rénovés pour se changer en lieux de vie à part entière, à l’ambiance élégante, sobre et contemporaine.

Durant leur séjour, les visiteurs sont hébergés dans les 181 chambres et suites spacieuses et raffinées aux tonalités douces et relaxantes, offrant les prestations d’un hôtel de luxe décontracté, ouvertes sur un balcon ou une terrasse face à la mer, le Rocher de Monaco, la montagne ou l’Italie. Côté restauration, rendez-vous au Tavolo et sa très agréable terrasse, où l’on découvre une savoureuse cuisine d’inspiration méditerranéenne, dans une ambiance familiale, privatisables pour un évènement jusqu’à 150 personnes.

Pour les sessions de travail, un ‘’board-room’’ pour 10 personnes et les 7 belles suites, aux équipements high tech, aménageables en sous-commissions, abritent des réunions d’une douzaine de personnes.

 

…mais aussi dans le quartier de Fontvieille 

Dans ce petit pays, tout est accessible à pied de l’hôtel, une unité de lieu qui se transforme en atout majeur pour l’Hôtel Columbus Monte-Carlo ! l’hôtel propose à ses clients de tenir leurs réunions dans les sites les mieux adaptés à leurs besoins, aussi différents que le Yacht Club de Monaco, l’Espace Léo Ferré ou l’immense Chapiteau de Fontvieille…l’idéal pour des événements de grande envergure, des séjours incentives ou des lancements automobiles, véritable signature de l’hôtel.

Profitez-en pour aller à la rencontre du Monaco local et authentique loin du côté bling-bling international, découvrez les belles plages de sable blanc, la ville en 2 CV ou même vue du ciel à bord d’un hélicoptère…une expérience unique et tout simplement époustouflante !

 

Infos et contacts :

www.columbushotels.com

00 377 92 05 82 48

garazo@columbus.mc 

lguerin@columbus.mc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *