LECOCQ TRAITEUR DE FRANCE

Depuis 50 ans maintenant, Lecocq Traiteur répond aux besoins de restauration des entreprises, installées principalement en métropole lilloise et également sur la capitale où l’entreprise est partenaire notamment de la BNF, de la Philharmonie et du Domaine de Chantilly. Du déjeuner d’affaires pour deux personnes au cocktail haut de gamme pour 7 000 personnes, quelle […]

Depuis 50 ans maintenant, Lecocq Traiteur répond aux besoins de restauration des entreprises, installées principalement en métropole lilloise et également sur la capitale où l’entreprise est partenaire notamment de la BNF, de la Philharmonie et du Domaine de Chantilly. Du déjeuner d’affaires pour deux personnes au cocktail haut de gamme pour 7 000 personnes, quelle que soit la nature de la prestation, la Maison Lecocq garantit qualité et excellence

Une aventure humaine

« Lecocq Traiteur, c’est d’abord une aventure humaine, tout un ensemble de talents et de compétences qui participent collectivement au succès de la Maison. Une manière de fidéliser les entreprises qui nous font confiance et dans le même temps, de « séduire » celles qui attendent plus qu’une simple prestation traiteur », résume fièrement Matthieu Croquette, Directeur de Lecocq Traiteur.

Qualité et excellence : deux maîtres-mots au quotidien

Lecocq Traiteur reste aujourd’hui le seul traiteur de la région des Hauts- de-France à avoir le label Traiteur de France.

« C’est un gage de qualité et de profes- sionnalisme. Nous sommes également en passe d’être certifiés ISO 20 121 qui valorise un système de manage- ment responsable appliqué à l’activité événementielle. Un plus pour répondre à des appels d’offres et rassurer nos clients quant au niveau de service de nos prestations », rappelle Matthieu Croquette.

Cette certification repose sur un certain nombre de critères : le respect des équipes et des par- tenaires au sens large (fournisseurs et clients), des produits de qualité et issus au maximum d’une production locale, une gestion éco-responsable des produits.

« Sur ce dernier point, nous travail- lons avec des associations dont les Restaurants du Cœur, qui récu- pèrent les marchandises non utilisées en production ou en événement, le tout, bien sûr, dans le respect strict des conditions d’hygiène », mentionne Matthieu Croquette.

Le goût de la nouveauté

Pour continuer à fidéliser ses clients et à en conquérir d’autres, Lecocq Traiteur a à cœur de renouveler sans cesse son offre.

« Si nous cultivons le goût de l’authen- tique avec des produits de saison qui ne soient pas dénaturés, nous aimons aussi surprendre nos clients avec des nouveautés permanentes. Nous renou- velons entre autres chaque mois nos plateaux repas. Nouveautés culinaires, nouvelles scénographies, nouveaux concepts comme autant de réponses sur-mesure aux souhaits de nos clients « souligne Matthieu Croquette.

Réunir le beau et le bon, le visuel et le gustatif, voilà la recette du succès pour la Maison Lecocq ! Avec également de nouvelles équipes commerciales et un nouveau site de vente en ligne, l’entreprise souhaite plus que jamais être leader dans sa région et au-delà…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *